- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression boite mail
Effectivement les réponses/conseils s'enchainent même si tout est rentré dans l'ordre (pour le moment !). Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère
verifiez vos paramètres POP/IMAP et SMTP dans Thunderbird....après la panne Orange a modifié le SMTP sans prévenir paramètres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère
Bonjour @chris163
C'est faux. Les paramètres POP/IMAP/SMTP n'ont pas changé.
Si c'était le cas, ce ne serait pas 4000+ posts dans ce sujet, mais 40.000 !
C'est toi qui n'avais pas mis les bons paramètres car le port 587 avec STARTTLS n'a jamais été recommandé pour un compte Orange.
Par contre, il se peut que l'accès POP et IMAP ait été invalidé.
Dans ce cas, le réactiver :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère
Bonjour @chris163,
C'est Faux, ces paramètres ne sont pas nouveaux 😄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression boite mail
Les notifications par mail de la Communauté ont été désactivées, décochées, supprimées… Et continuent d’arriver par dizaines chaque jour… Désespérant !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE MESSAGERIE ORANGE
Bonjour,
Merci pour le renseignement car j'étais en échec avec Thunderbird et pour cause puisque je mettais le mot de passe de Thunderbird à la place de celui d'Orange.
J'ai fait l'essai et ça refonctionne.
Un grand merci à vous papou22.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE MESSAGERIE ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE MESSAGERIE ORANGE
Bonjour , merci de votre réponse mais ..
Le problème c'est qu'on veut pas désactivé toute les notification mais juste celui de ce pote
Comme beaucoup je me suis désabonné de ce sujet mais je continuer a avoir des notification
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
Hello à tous,
C'EST BON CA MARCHE ... et le serveur n'est plus en panne !
Il Faut écrire :
Serveur entrant POP :
pop.orange.fr
Port = 995
Sécurité = SSL / TLS
* Il faut bien cocher Sécurité SSL/TLS
Serveur sortant SMTP :
smtp.orange.fr (si vous avez un Mail ...@orange, @free.fr si vous avez Free, etc ...)
Port = 465
Sécurité = SSL / TLS
* Il faut bien cocher Sécurité SSL/TLS
Merci à tous, ça marche ...
Cdt
GD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE MESSAGERIE ORANGE
Bonjour,
Merci à tous pour votre aide.
Après envoie changé de mot de passe pour la deuxième fois (je l'avais déjà fait hier), miracle je récupère mes messages.
J'estime qu'Orange qui me bombarde d'offres promotionnelles presque chaque jour aurait pu informer ses clients qu'une telle manipulation était nécessaire.
Bon dimanche à tous
@Montbenoît