Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Cricri22550
contributeur
983  

Re: Messagerie orange

Moi pareil . c’est vraiment pénible

kermitte1982
contributeur occasionnel
1 087  

Re: Galère avec la messagerie orange?

Gégébel
contributeur
1 074  

Messagerie

A 17 h 30 ça ne fonctionne toujours pas 

bravo orange

LouMar3
contributeur
1 052  

Re: Plus de mail orange

Bonjour. Comme beaucoup d'autres clients Orange, je n'ai aucun accès à ma boîte mail depuis ce matin quel que soit le matériel sur lequel je me connecte. La réponse de Niko qui indique que tout est mis en oeuvre pour réparer au plus vite, nous rassure mais ne nous aide pas. Peut-on avoir une idée du délai pour la remise en fonctionnement : quelques heures, 48 heures, une semaine ???? Merci par avance pour une réponse qui sera, je n'en doute pas, rapide, mais surtout plus précise que la précédente. 

Songji
contributeur
1 021  

Re: problème messagerie 5 décembre

Aucune messagerie Orange depuis ce matin et aucune explication sur le site ou au 3900. Ce n'est pas admissible. La décence serait au moins de nous tenir informés. Cela dure tout de même depuis huit heures... 

MarcChlx
contributeur
1 006  

Comment se fait il qu'il n'y ait pas de communication officielle de Orange sur cette panne qui dure depuis plusieurs heures ?

Marc

Lelita
contributeur occasionnel
1 008  

Re: panne mail orange depuis 16h30

Depuis ce matin la galère pas de réponse de la part d'ORANGE ils sont INCAPABLES de se pronincer a savoir quand 'la panne sera rétablie depuis ce matin !!! Honteux mais pour ENCAISSER Ils ne perdent pas de temps bien au Contraire 

Dadou15200
contributeur
982  

Re: Pb connexion mail

Oui depuis ce matin…! 

serge31470
contributeur
990  

Bonjour région du 31 pas d 'accés messagerie

Desbois10
contributeur occasionnel
966  

Panne de service mail

Bonjour, 

Je suis a NY et ne peux utiliser ma boite mail ou j'ai stocke des billetsd d'entree pour moi et mes amis dans un musee New Yorkais, QUID????  

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795279 membres inscrits 🧡

4131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne