Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

nic8
contributeur
1 095  

**bip** mail orange

je n'arrive pas à accéder à ma boite mail orange depuis ce matin !!! et ce n'est pas la première fois ! J'aimerai bien savoir ce qui se passe et si cela va durer encore longtemps, car orange n'est pas gratuit et c'est très souvent que cela arrive !

 

pascontent32
contributeur
1 113  

Re: Boîte mail

Bonjour, cette messagerie est une catastrophe... Impossible, en temps normal, d'y accéder sans problème avec Safari (Mac) : bug d'accès. sans oublier la pauvreté de la présentation des messages et leur archivage. Et depuis plusieurs mois, à chaque ouverture de la messagerie un pop Up "Accepter les cookies etc" s'affiche systématiquement.

Aujourd'hui, je n'ai plus d'accès à la messagerie Orange tout court.

 

JA-NO
contributeur
1 110  

Re: Impossible de se connecter à la messagerie

Egalement en panne et aucun messages d'Orange 

 

Pleon
contributeur
979  

Quelqu'un peu dire quand Orange mail sera à nouveau opérationnel ?

Quelqu'un peu dire quand Orange mail sera à nouveau opérationnel ?

Depuis ce matin 10h plus rien ...

On a tout essayé...

Aucune réponse d'Orange...

Quelqu'un peut-il nous informer ?

Hubert15
contributeur
1 035  

Re: Mail ne fonctionne pas aujourd'hui .Est ce pareil chez vous ?

Ma messagerie ne fonctionne ni sur mon PC ni sur mon mail

TITI272
contributeur
1 334  

Re: Mail ne fonctionne pas aujourd'hui .Est ce pareil chez vous ?

Bonjour

je rencontre également des problèmes sur ma boite mail depuis le milieu de matinée lorsque je suis allée sur ma messagerie aucune lisibilité de reception mail ou possibilité d'envoyer un mail sur mon pc et rien sur mon mobile.

Fais différentes tentatives pensant que ça venait de mon ordi, en final suis allée sur "aide et contact "pour avoir des réponses incohérentes fasse à mes questions genre de réponses types  programmées aucun sens.

ils m'ont mis un message problème pop ou imap  ou peut etre piratage j'oubliais site non sécurité bref la totale tout est bon mais ils ne répondent en rien sur la problèmatique en laissant les personnes dans l'inconnu ,en les empêchant de travailler ou d'effectuer des démarches de toutes urgences.

Bref aucun signalement de la part d'orange j'habite la région de bernay dans l'eure dept 27 ce n'est qu'en fin d'après midi que j'ai eu une info sur la page d'accueuil mail me disant  ceci :

"cette page est en réparation

Patience nous travaillons à son rétablissement

pour poursuivre votre visite, retournez en page d'accueil ou rééssayer un  peu plus tard"

Courage à tous et Patience comme nous le souligne orange mais notre patience à des limites

bonne soirée en espérant que ça refonctionne au  plus vite

 

Orcane
contributeur
1 351  

Re: Bug messagerie Orange

Boite mail inaccessible depuis cette nuit. Le service client ne répond même pas, c'est une honte. Je sens que je vais tout transférer chez Gmail. Ras le bol entre ça et les pop.orange 

Peg59
contributeur
1 381  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5/12/2023 ?

Bonjour, aucun accès à ma boîte mail  pro aussi bien sur mon tel que ma tablette ni. Sur l ordinateur 

quand pensez vous résoudre ce problème ?

AL152
contributeur
891  

Re: Impossible d'ouvrir orange

IDEM POUR MOI DEPUIS 09H00 CE MATIN. Affichage EN COURS DE REPARATION 

Celine426
incollable
incollable
1 128  

Re: Boîte mail ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

 

Pour faire simple

 

Orange mail.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758342 membres inscrits 🧡

1610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne