Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Cbjt
contributeur
3 979  

Messagerie orange

Bonjour 

 

Je n’ai reçu aucun mail depuis 11:47 ce matin et ne pas en envoyer non plus

 

 

Avez-vous plus d’informations sur cette panne?

 

Et du délai de réparation ?

Cathy3448
contributeur
4 055  

Problème connexion

Toujours pas d’accès la boîte mail région Toulousaine !

Ryeul
contributeur
4 092  

Re: Plus de mail orange

Mes comptes perso et non pro sont aussi affectés. À quand une réparation ? Merci 

Léonel
contributeur
4 070  

Panne messagerie Orange

Le message de ORANGE du début d'après-midi indique :

" Bonjour à tous.
L'accès au service mails d'Orange est actuellement perturbé pour certains clients Grand Public et Professionnels. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre patience."

jf-i2r
contributeur
1 568  

Re: Plus de mail orange

Pareil toujours pas accès aux mails 

suis dans le 17

cdt

Flo85a
contributeur
1 523  

Re: Plus de mail orange

A quand le rétablissement ca devient vraiment pénible . 

 

Dani151
contributeur
1 526  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5/12/2023 ?

Plus de mail depuis hier soir 

 

Léonel
contributeur
1 529  

Re: Re : Boite mail bloquer

Bonsoir.

Avez-vous un "plan B" pour les e-mails urgents ?

Chicorée19
contributeur
1 540  

Problème technique

Bonsoir

Avez vous depuis ce matin aussi un problème technique sur votre messagerie orange ?

Padou35
contributeur
1 556  

Re: Plus de mail orange

Bonjour,

S'il est acceptable qu'il puisse survenir des pannes il est en revanche incompréhensible qu'une société comme orange ne soit pas capable de communiquer de manière plus efficace sur ces incidents. Et d'une manière plus triviale je serai curieux de connaître votre réaction si je vous faisais parvenir le message suivant:

"Bonjour à vous.
L'accès au règlement de facture est actuellement perturbé pour certains fournisseurs. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Padou35 présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre patience.

Padou"

 

Hum ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne