Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Jenny-06
contributeur occasionnel
1 505  

Re: Plus de mail orange

Entièrement d'accord avec vous! 

Heureusement qu'il y a les forums pour savoir que nous ne sommes pas seuls à avoir ce problème, car rien, pas de sms, alors que pour les publicités pour augmenter nos tarifs là ils savent faire!!!

J'espère qu'un geste commercial sera effectué, c'est quand même navrant!!

dan5466
contributeur
1 498  

Re: Bug mail

Bonjour ce matin toujours le problème !

Bc581
contributeur
1 474  

Re: ma messagerie ne fonctionne pas .

Idem pour moi🤬

ghislain54
contributeur
1 442  

Re: Plus de mail orange

Raz le bol de ne pas pouvoir accéder à ma messagerie sans aucune information d'orange.
Ce n'est pas compliqué d'envoyer un texto aux clients concernés sur leur mobile pour les informer au lieu de les laisser en pleine galère. je crois que que vais changer de fournisseur, difficile de faire pire qu'orange dans cette situation.

j'ai laissé coché la cas m'avertir par courriel en cas de réponse !!! sur comme votre messagerie ne fonctionne pas, nous sommes au royaume d'Ubu ...

Bibi126
contributeur
1 088  

Panne

Bonjour, toujours pas accès à ma boîte mail.... j'attends des mails urgents, c'est très ennuyeux. 

Avons nous une idée de l'heure de réparation. 

Merci 

Bonne journée 

echo4
contributeur
1 423  

Re: Panne mail orange

en quoi un geste sur l'abonnement va résoudre le problème de la non réception de vos mail suite à une panne. Panne qui n'est surement pas voulu par l'opérateur, où je ne comprend pas leur stratégie commercial ! 

Mi70
contributeur
1 421  

Re: Messagerie orange - panne totale

J’ai reçu ce matin les mails d’hier mais depuis 8 h 30 cela ne fonctionne plus à nouveau

Sand662
contributeur
1 389  

Re: Plus d'accès à ma messagerie

Et ce matin, 6 décembre ça ne marche tjs pas!!! 

NeekoCt
contributeur
1 097  

Pas d’accès aux mails depuis le 5/12

Hello. Je n’ai plus d’accès à mes mails depuis hier le 5/12. 
j’ai vu une comm dans les médias hier soir qui « expliquait » la situation mais ce matin, j’ai uniquement récupéré la liste des emails dans l’appli mais sans pouvoir y accéder.

qq a-t-il des news ?

merci!

Michele383
contributeur
1 133  

Panne messagerie

L'accès à la messagerie n'est toujours pas rétabli sur PC. OK via l'appli sur téléphone. Normal ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne