Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

ASTUCE41
contributeur
1 599  

Re: Plus de mail orange

Vous nous demandez d'accepter votre réponse en guise de solution .....

Ce n'est pas une solution et c'est inadmissible

N' y a t il donc personne de compétent chez Orange pour résoudre ce dysfonctionnement ?

CER54
contributeur
866  

Mail en panne

Bonjour,

Toujours impossible d'accéder à ma boîte mail personnelle et professionnelle depuis hier le 5/12 8 h. Je suis dans le 54. Pouvez vous nous dire quand cela sera réparé merci cela devient urgent. 

Hil50Niou
contributeur
1 087  

Re: Panne

Je n'ai plus de messagerie orange depuis hier soir.

marie773
contributeur
895  

mails indisponibles 2ème jour

2 eme jour de galère ça a marché 1 heure ce matin et depuis 08:30 je ne reçois plus les mails et je n'ai plus mes archives

kiki-1961
contributeur
919  

Re: Mail Orange à nouveau perturbé 6 décembre 2023 8h30

aucune explication aucune excuse d'orange 

super pour travailler

Virg2212
contributeur
861  

Mail orange

Toujours impossible de regarder mes mails!! Savez vous quand le problème va être résolu ?

Icare54
contributeur occasionnel
1 413  

Re: Plus accès à mes mails

Idem pour moi , en panne depuis hier et aucun message pour aviser que c'est un problème national et non local. Je pensais d'abord à un problème de matériel ou de réseau local mais je viens de découvrir qu'il s'agit d'un problème national. Encore une fois Orange failli dans ses obligations de résultats..

Lili918
contributeur
874  

Page en réparation

Toujours impossible de lire ses mails, j'attends des messages importants... voilà ce que c'est l'interdépendance !!!!

Majar
contributeur
988  

Re: De nouveau la panne ce matin

Heureusement que l'abonnement chez Orange est le plus onéreux du marché sinon je serais parti à la concurrence.....moi qui pensais béatement que le prix justifiait la qualité de service ! Je m'en vais de ce pas envoyer un mail à Orange pour me plaindre......AH NON, je ne peux pas, les mails ne fonctionnent plus depuis hier....quel plaisir d'être un abonné Orange.....

Valphil
contributeur
866  

Recevoir

Bonjour avais vous des problèmes de réception de mail aujourd'hui 6 décembre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796880 membres inscrits 🧡

3823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne