Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Annick1949
contributeur occasionnel
1 657  

Je ne reçois plus les mails depuis 2jours

Mimi45du62
contributeur
1 666  

Panne le 6 décembre encore...

Messagerie ok à 6heures de nouveau perturbée à 8heures

Td51
contributeur
1 642  

Mail

Depuis hier toujours aucune possibilité d'envoyer et recevoir des mails. C'est extrêmement pénalisant et aucune communication d'orange sur le sujet. C'est déplorable ! 

Arno59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 695  

problèmes techniques rencontrés sur messagerie en ligne

Bonjour, Depuis plusieurs jours, des problèmes techniques se sont présentés au niveau de l'accès à la messagerie Orange en ligne https://www.orange.fr et Application Orange mail depuis Google Android. Un message précise qu'un problème technique est apparut. Cette page est en réparation. Patience, nous travaillons à son rétablissement. Pour poursuivre votre visite, retournez en page d'accueil, ou réessayez un peu plus tard. D'avance merci
mar46
contributeur
1 681  

Re: Panne mail

depuis lundi je n'ai pas acces a ma boite mail merci de m'informer de la reparation

spyder06
contributeur occasionnel
1 651  

problème de connexion à ma boîte mail

bonjour à tous 

je pense que je ne dois pas être le seul à rencontrer le souci de connexion avec ma boîte mail 

depuis hier impossible de recevoir ou d’envoyer des mails

de temps en temps j’ai quelques mails puis le problème revient 

savez vous quand ce problème va être résolu 

je m’étais dis demain donc aujourd’hui ils vont régler le problème mais malheureusement non

c’est embêtant j’ai essayé d’avoir le service sans résultat 

en vous remerciant de vos réponses 

bonne journée à toutes et tous en espérant que tout rentre dans l’ordre rapidement 

chac22
contributeur
1 947  

Re: ma messagerie ne fonctionne pas .

ils ne répondent pas de tte façon

Patg4
contributeur
1 623  

Galère avec la messagerie orange

Bonjour , cela fait maintenant 2 jours que la boîte mails ne fonctionne pas , un rétablissement bref mais alors vraiment bref ce matin et rebelote... Cela commence à être contraignant , orange pourrait prévenir de l'état d'avancement des travaux ce serait la moindre des choses .... C'est tous les mois pareil , je songe à changer d'opérateur...

Thiebs25
contributeur
1 645  

Pas d'info d'Orange

AUCUNE info d'Orange quant à l'impossibilité d'ouvrir notre boite mail !!! Impossible de joindre un conseiller, cela nous envoie un SMS pour accéder à assistance et dépannage sur Orange ; en bref on nous prend pour des demeurés. Une panne, un bug peuvent arriver mais je trouve lamentable ce manque de communication

BG25
contributeur
2 419  

Re: Panne encore de messagerie orange ce 6 décembre 2023 à 8h36

Plus de mails depuis,7h ce matin, et les mails entre minuit et 7 h sont vides.

En bref plus de mails depuis quasiment 24h!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

4393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne