Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

nyloh
helper actif
1 067  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5 & 6 décembre 2023 ?

Les serveurs imap ne fonctionnent toujours pas : donc iphone c'est mort. Le protocole pop semble remarcher, mais seulement pour les adresses orange.fr les wanadoo.fr sont inopérentes y compris lors de la courte résolution ce matin. 

Laurent279
contributeur
591  

Panne du 6 décembre 2023

Il est 11h.  Toujours rien. Pas de messagerie ! 

PPH63
contributeur
955  

Re: Je ne reçois plus mes emails wanadoo depuis hier

Je suis d'accord avec vous mais  j'ai déjà constaté que la politesse, le sérieux, la courtoisie, le professionnalisme, la probité, étaient des qualités génétiquement inconnues du logiciel de fonctionnement des employers d'Orange et de sa direction !

seul les prélèvement s fonctionnent sans faille !

Papillon8
contributeur occasionnel
557  

Mail Orsbge

Les messages d’Orange sur Iphone ne viennent de s’ouvrir qu’en désinstallant l’application et la re-installant.

j’enverrai cet apm sur la communauté k adresse Consommateurs à laquelle écrire pour indemnisation car tous les deux mois, une panne de ce type de 48 heures est éprouvante et terriblement préjudiciable. 

Xris
contributeur
814  

Re: ma messagerie ne fonctionne pas .

Bonjour,

ça fonctionne avec l'appli Orange sur mon Iphone

mcn56
contributeur
810  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5 & 6 décembre 2023 ?

L’information arrive toujours avec un temps de retard et quand on appelle le 3900 les conseillers ne sont même pas au courant du dysfonctionnement ou ne veulent rien dire ,

seulement que certainement, comme toujours, le problème provient de nous et jamais de chez orange bien que l’on signifie que l’on a rien modifié. 
Merci d’être plus à l’écoute de vos Clients et de ne pas éviter à les informer rapidement et promptement des dysfonctionnements provenant de chez orange. Au final ce sont nous clients orange qui payons toujours et qui faisons n’importe quoi.

SylvieF48
contributeur
795  

Re: ma messagerie ne fonctionne pas .

Bonjour,

Même problème en Lozère depuis plus de 24 h. Que se passe-t-il ? Quelle est la raison de ce magistral problème ?

Rien aucune info d'Orange alors que de toute évidence cela ne semble pas concerner qu'une petite partie des clients.

Lou_Reed
fan
fan
575  

Re: Synchronisation Serveur Orange - Outlook ne fonctionne plus depuis hier 5/12 après midi

Bonjour @beluga77,

Eh oui pas de synchro car les serveurs Orange ne répondent pas !!

Orange conseille d'utiliser le webmail !!?😭

Badcantal1
contributeur
777  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5 & 6 décembre 2023 ?

Bonjour,

Je confirme ou presque.

Mail via le site  orange OK

Mail via thunderbird (POP) OK et même avec une adresse wanadoo. 1 marchait et l'autre pas depuis le début de l'incident et maintenant cela refonctionne pour les 2.

Iphone KO

 

Bon courage à tous.

moldovalak
contributeur
775  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5 & 6 décembre 2023 ?

Bonjour, sur thunderbird, j'ai un message suivant depuis plus de 48h00 :

Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur @xxxx@orange.fr. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [SYS/TEMP] Account is temporarily unavailable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757435 membres inscrits 🧡

1511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne