Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

chri151
contributeur
994  

Re: Suppression boite mail

Bonjour en ce qui me concerne j'ai des mails en @Ancien Membre.fr et wanadoo.fr et ils ne fonctionne plus depuis 2 jours alors que j'avais demandé a les garder lors de la suppression de mon contrat, certains d'entre ont plus de 15 ans et plus rien ne marche.

Vous pouvez me répondre a *************************** etant donné que mes mails ne marchent plus !!

EDIT : Merci @chri151 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

LILY31150
contributeur
1 218  

Re: Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Désolé, mais je n'ai toujours pas accès à mon mail!!!! cad que tous les comptes n'ont pas été rétablis comme le précisait le "community manager". A quand la fin de cette galère?

leon5754
contributeur
1 200  

Re: Boîte mail orange

Personnellement , rien ne fonctionne , service mail  inaccessible le 06 12 2023 à 18h 30  sur pc et android 

du grand n importe quoi ??????

ACV95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 197  

Re: Boîte mail

Toujours pas de messagerie le 6 décembre en soirée dans le Val d'Oise.

Babat1
contributeur
1 103  

Pas accès à la boîte mail

Bonjour l’accès à la boîte mail n’est toujour pas possible … que faire j ai besoin de mes mails …????

CMGD1
contributeur
1 272  

Contrairement a votre affirmation ce soir à 18H33 toujours pas d'accès aux mails orange, ni aux mails anciens archivéé ou envoyés.

Aucune information transmise au client sur la cause de ce problème, aucune réaction d'orange, pas de SMS d'information.

J'attends une réponse claire, complète et précise

92110
helper
1 231  

Retzvli mais des mails o’t été perdus 

De plus maintenant lorsque l’on ouvre la messagerie mail orange à chaque fois cela affiche en bas en gras "mail envoyé " !!!

CMGD1
contributeur
1 232  

Communauty manager votre affirmation est fausse rien n'est remis en ordrepour les mails orange, et celà pour toutes mes boites mails privées et professionnelles

Mhdelf
contributeur
1 227  

Bonjour,

Je viens d'avoir un conseiller et il m'annonce un rétablissement dans 48h.

Au passage j'ai réclamé un geste commercial et j'aurai normalement 10 euros de moins sur ma prochaine facture.

A voir......

LizzyB
contributeur
1 226  

Bonjour,

Je viens de vérifier ma messagerie sur tous mes appareils mais mes mails ne remontent toujours pas. Est-ce qu'il  y a une action à prendre ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

5044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne