- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse wanadoo dans outlook sous windows 10
@Ancien Membre a écrit :Bonjour @Dawgoo
Très bien et merci pour les Outlookiens mais "on devrait recevoir d’Orange de tels conseils et ne pas chercher tout seul ou se perdre dans les forums."
NON !
Le métier d'Orange est de fournir un accès à Internet ainsi qu'un service de transport de messages.
Orange propose d'accéder à ce service via l'interface webmail qu'il fournit ou depuis l'application native du terminal (cf CGU).
Cette application native est un programme externe résidant sur le terminal et au choix de l'usager. Orange n'a pas à connaitre toutes les applications de messagerie existantes sur la planète. Encore moins d'en fournir le mode d'emploi, les réparer, les dépanner !
Ben… SI en fait c’est de l’ITSM E2E : IT Service Management End 2 End…
en plus clair fournir ET MAINTENIR un service de bout en bout
Mon métier est sur ces sujets, en cas d’incident majeur, les Directions Informatiques qui ont des sous-traitants en Inde par exemple pour exploiter leurs serveurs ou pour maintenir les applications demandent la « root cause » cause d’origine et font assumer contractuellement de faire résoudre les conséquences indirectes sur les erreurs techniques directes.
Ce serait trop facile : c’est pas moi c’est l’autre et les usagers clients doivent eux comprendre tout ce bazar pour maintenir le service ?
tous ceux qui ont reçu un message genre IMAP marche pas contactez votre administrateur ont galéré et ont stressé et perdu un temps fou…
que ce soit Outlook Thunderbird et X techno, Orange gagne ses revenus car nous achetons ces produits et services et il nous faut un fournisseur d’internet et des comptes emails.
Orange fournit les modes d’emploi pour utiliser SA MESSAGERIE sur Outlook, iPhone etc…
Donc si Orange est défaillant il doit assumer ces services complémentaires et indissociables.
Les clients décideront.
Si Orange fait un geste commercial c’est preuve de faiblesse de non qualité et de non engagement qu’ils vont comprendre ce qu’il s’est passé, les conséquences et faire que soit ça ne revienne pas ou si ça revenait ils accompagnent mieux.
Toutes les grandes entreprises de services de technologie travaillent en ce sens.
les clients qui partiront ne reviendront pas pour les plus anciens (ex moi 25 ans chez Orange fixe, portable, wifi, e-mail) je ne parle même pas de la génération de mes enfants qui zappent en un clin d’œil.
si j’étais fan d’Orange je leur dirais de se bouger vraiment et pas avec des sucreries 1 mois gratuit mais de la qualité de service en fonctionnement et en dysfonctionnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fournir ET MAINTENIR un service de bout en bout
Tout dépend de ce que tu considères comme "le bout" !?
Le bout du service Orange que tu réclames par "il nous faut un fournisseur d’internet et des comptes emails" que tu as, ou celui des internes d'Outlook dont l'éditeur est Microsoft ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère avec la messagerie orange le 5 & 6 décembre 2023 ?
Pas de courses sans messagerie ? 🤔🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ces informations. J’ai changé x fois de mot de passe ces derniers jours en pensant à une usurpation d’identité !
orange a quand même une très bonne couverture réseau …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour, mes mails ne partent plus dans ma messagerie Orange
bonjour @Bébert67
ça ne dépanne pas ni n'excuse mais
un message s'affichait sur les écrans de l'appli
un message est inscrit sur la page d'accueil d'orange
et un message est noté dans votre réponse aussi
cf "accéder à la solution"
ce matin ça doit être réglé pour vous aussi non ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 décembre 2033 5h23 toujours pas d'accès à mes mails, impensable! Je suis révoltée. Aucune excu
Bonjour,
Même situation que vous!Il est 07h00 le 07/12 /2023 et je ne peux visualiser mes mails sur mon ordinateur!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Bonjour je arrive pas à ouvrir mes mails
merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour, mes mails ne partent plus dans ma messagerie Orange
Bonjour
je sus désolé mais la synchronisation Orange - Outlook en réception ne fonctionne toujours pas
Merci d'intervenir SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
@Mouse1308 a écrit :
Bonjour je arrive pas à ouvrir mes mails
merci d avance
Bonjour @Mouse1308
Essaye avec ça :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail toujours inaccessible
Depuis trois jours je ne peux pas ouvrir mes mails malgré l'info dépannage terminé que faire?
merci de me répondre