Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: messagerie

Pas de bonjour non plus @toleb 

 

Est ce que : Paramètres du webmail (roue crantée ) → sécurité : vous avez

 

pop.png

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: submergé de messages depuis la panne d'orange du 5/12/2023

@papynounou 

 

c'est normal tu reçois toutes les notifications qui étaient bloquées et dans lesquelles tu avais posté

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Problème ouverture mails figés

@H6433 

 

lorsque tu clic dessus que se passe t'il un message d'erreur ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clo2809
contributeur
536  

Lecture de mails

Je reçois des mails mais je n’arrive pas à les ouvrir sur mon portable Comment dois-je faire merci 

mouette6
contributeur
550  

panne mails depuis le 5 /12

Bonjour, je suis toujours en panne (Drome)...

Je suis comme vous tous client chez Orange, ce qui signifie que j'ai signé un contrat, un contrat engage donc 2 parties : mon prélèvement me donne accès aux mails, en contrepartie Orange doit assurer l'acheminement de mes mails, il doit, c'est pas une option, il s'est engagé. Lorsque l'une des 2 parties ne remplit pas sa mission, la moindre des choses, en plus d'une l'explication serait de s'excuser et de proposer à titre commercial un dédommagement sur déjà 3 jours, de considérer qu'1 million de clients impactés, ce n'est pas rien. Comment fait-on lorsqu'on a une activité commerciale sur le net ?...Le dédommagement financier ou une réduction significative sur l'abonnement qu'on paie d'avance, (pas une réduction sur un iphone...!), on le demande où ? puis qu'on ne nous le propose pas.. 

On est en période de Nôel, les cadeaux, la solidarité, la générosité ...ça s'applique juste pour vendre un téléphone ou une ligne téléphonique, et ...le service après vente ?  A qui dire qu'on est seul ??? !!

beluga77
contributeur occasionnel
792  

Re: Boîte mail orange

J'ai eu le même souci ce matin.

Sur Outlook, j'ai été dans "fichier" puis "paramètre du compte" puis "paramètres du serveur" et dans les paramètres IMAP j'ai ressaisi mon mot de passe (c'est tout, le reste était toujours bien paramétré et surtout visible)

Ensuite "suivant", l'application a tourné seul quelques secondes et m'a confirmé que c'était ok (terminé) La synchronisation s'est faite dans la foulée

Voilà avec mes mots et ce que j'ai fait et cela fonctionne désormais

Je me joins à tous pour demander à Orange de faire un geste commercial pour ces désagréments répétés

Merci

Jan33
contributeur
728  

impossible d'ouvrir ma messagerie sur l'ordinateur depuis 3 jours

impossible d'accéder à ma messagerie sur l'ordinateur

 

Maryann01
contributeur
866  

Re: Boîte mail orange

Bonjour

J'ai de gros soucis avec ma boite mail pro depuis que le service a été rétabli.

(J'utilise sur PC)

J'ai des nouveaux dossiers et sous-dossiers, ma capacité était à 75% ce matin, est passée à 100% (donc bloquée en réception) ; je viens de supprimer plus de 3000 mails et la capacité fluctue entre 95 et 97%.

Merci pour votre aide

Cordialement

dadou721
contributeur
801  

Re: Galère

bonjour nous sommes le 7 decbre et je n'ai toujours pas accès à ma messagerie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757026 membres inscrits 🧡

3384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne