- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Pas de bonjour non plus @toleb
Est ce que : Paramètres du webmail (roue crantée ) → sécurité : vous avez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: submergé de messages depuis la panne d'orange du 5/12/2023
c'est normal tu reçois toutes les notifications qui étaient bloquées et dans lesquelles tu avais posté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ouverture mails figés
lorsque tu clic dessus que se passe t'il un message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lecture de mails
Je reçois des mails mais je n’arrive pas à les ouvrir sur mon portable Comment dois-je faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne mails depuis le 5 /12
Bonjour, je suis toujours en panne (Drome)...
Je suis comme vous tous client chez Orange, ce qui signifie que j'ai signé un contrat, un contrat engage donc 2 parties : mon prélèvement me donne accès aux mails, en contrepartie Orange doit assurer l'acheminement de mes mails, il doit, c'est pas une option, il s'est engagé. Lorsque l'une des 2 parties ne remplit pas sa mission, la moindre des choses, en plus d'une l'explication serait de s'excuser et de proposer à titre commercial un dédommagement sur déjà 3 jours, de considérer qu'1 million de clients impactés, ce n'est pas rien. Comment fait-on lorsqu'on a une activité commerciale sur le net ?...Le dédommagement financier ou une réduction significative sur l'abonnement qu'on paie d'avance, (pas une réduction sur un iphone...!), on le demande où ? puis qu'on ne nous le propose pas..
On est en période de Nôel, les cadeaux, la solidarité, la générosité ...ça s'applique juste pour vendre un téléphone ou une ligne téléphonique, et ...le service après vente ? A qui dire qu'on est seul ??? !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
J'ai eu le même souci ce matin.
Sur Outlook, j'ai été dans "fichier" puis "paramètre du compte" puis "paramètres du serveur" et dans les paramètres IMAP j'ai ressaisi mon mot de passe (c'est tout, le reste était toujours bien paramétré et surtout visible)
Ensuite "suivant", l'application a tourné seul quelques secondes et m'a confirmé que c'était ok (terminé) La synchronisation s'est faite dans la foulée
Voilà avec mes mots et ce que j'ai fait et cela fonctionne désormais
Je me joins à tous pour demander à Orange de faire un geste commercial pour ces désagréments répétés
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'ouvrir ma messagerie sur l'ordinateur depuis 3 jours
impossible d'accéder à ma messagerie sur l'ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Bonjour
J'ai de gros soucis avec ma boite mail pro depuis que le service a été rétabli.
(J'utilise sur PC)
J'ai des nouveaux dossiers et sous-dossiers, ma capacité était à 75% ce matin, est passée à 100% (donc bloquée en réception) ; je viens de supprimer plus de 3000 mails et la capacité fluctue entre 95 et 97%.
Merci pour votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère
bonjour nous sommes le 7 decbre et je n'ai toujours pas accès à ma messagerie