Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

txomin31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
941  

Re: Plus de mail orange

En ce qui me concerne le problème est résolu...croisons les doigts et j'ai eu 200go d'internet mobile de plus jusqu'à la prochaine échéance de mon forfait.

C'est bien, quoique j'aurais préféré qu'il me fasse un mois gratuit sur mon forfait internet, mais bon...

Gabizos
contributeur
937  

Re: Boîte mail orange

Je les recevais normalement mais ne pouvais pas les ouvrir. Depuis 7 h ce matin ça remarche après avoir téléchargé orange! 
j’espère pour tout le monde que ça va durer. 
merci

coco733
contributeur
891  

Re: Boîte mail orange

Depuis une semaine, la messagerie orange est perturbée, cela c'est amplifié depuis lundi 4 décembre.

Mails qui apparaissent et disparaissent sans aucune manip de ma part, mail qui ne partent pas ect...

Que faire c'est de pire en pire !!!!!!

danag
contributeur occasionnel
602  

pas d'accès à mes mails

Aujourd'hui 7 décembre 2023, il est 15h37 et je n'ai pas accès à mes mails depuis ce matin sur mon PC. J'habite le Morbihan.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: pas d'accès à mes mails

pas bonjour non plus @danag 

 

qu'importe où tu habites, la vraie question est dans un premier temps de savoir si l'adresse mail en question est bien liée à une offre internet orange en cours

 

(pas une adresse d'une ancienne offre que tu utilises toujours)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coco733
contributeur
886  

Re: Plus de mail orange

Vous avez de la chance car pour nous c'est toujours la galère les mails apparaissent et disparaissent comme par magie

Ça comment à faire très long une semaine que ça fonctionne mal !!!! 

danag
contributeur occasionnel
576  

Re: pas d'accès à mes mails

Evidemment, je ne suis pas stupide à ce point! Cela fonctionnait très bien hier soir.

coco733
contributeur
860  

Re: probléme sur boite mail

Vous avez totalement raison !! pour moi ça fait une semaine que la messagerie fonctionne pas !!!!!!!!!!

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: pas d'accès à mes mails

re @danag 

 

qui a dit que tu l'étais ?

 

pas moi en tout cas, mais avec le peu de détails que tu nous donnes, on dois aller à la pêche aux informations

 

donc ceci étant dit, quelle est ta configuration ? wwindows ? Mac ? mail via le portail webmail ? autre chose ? anti virus ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Philippe592
contributeur
810  

Re: Boîte mail

Pareil. Même message sur OutlooK. Par contre je peux envoyer et recevoir sur le site de Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757333 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne