Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

dragonnette
contributeur occasionnel
357  

Re: Boîte mail orange

Chez moi IMPOSSIBLE d'effacer les messages depuis cet après-midi 

Merci d'y remédier

Blueocean
contributeur
540  

Re: IMPOSSIBLE D'OUVRIR MES MAILS

Bonsoir,
J'ai le même PB, accès aux messages mails impossible depuis 19h30 / 20h00

 

Joanne4
contributeur
238  

impossibilité utiliser serveur orange acces dosiers mail

Je ne peux pas envoyer des mails depuis le serveur orange ou ouvrir mes dossiers mails archives.  Quand je clique, rien ne se passe.  J'ai essayé aussi bien avec navigateurs foxfire et chrome.  Est-ce qu'il y a une panne plus générale?

Eric6901
contributeur
375  

Re: panne orange, 7 décembre à 20h , on ne peut plus ouvrir les mails ??

Idem mail orange ne fonctionne pas sur PC dans l ain

cléclé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
261  

Re: impssibilité de lire ou supprimer mes mails orange sur mon ordinateur portable depuis ce soir

Bonsoir

 

même chose en 94.  

impossible de lire mes mails.. je les vois tous, mais quand je clique il ne se passe rien.. je suis sous Mac, 

SAFARI VERSION 16.6

Mac OS Big Sur.  VERSION. 11.7.9 

 

si c'est un bug de chez eux, j'attends.... 

JJP1
contributeur occasionnel
349  

Re: Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Bonjour à tous les lecteurs de ce post.

Nous sommes aujourd'hui le 7 à 21h00, et une fois encore il y a de nombreux clients se plaignant de ne plus recevoir de mails (des centaines sur Totalbug se rapportant aux problèmes de pannes en cours sur ORANGE) . On ne peut ni d'ouvrir les anciens, ni même en créer... 

Je viens de lire sur Orange que le problème était résolu : il n'en est rien, les pages sont toujours figées depuis environ 16 h00 cet après midi (chez moi en touraine) et donc pas encore de retour à la normale. Très embêtant puisque je suis en transaction financière.

N'y aurait il pas des problàmes ou tout au moins des tebtatives de hackage qu'on essaye de nous cacher ?

Pourvu qu'on rétablisse vite la messagerie indispensable pour certains.

Salutations.

lecram85
contributeur
261  

aucune action possible sur ma page mail

j'ouvre ma page mail mais je ne peut avoir aucune action avec la souris .Ne peut pas ouvrir les mails ne peut pas accéder aux différents dossier tout est bloqué

coplan
contributeur
349  

Re: Boîte mail orange

pour moi impossible d ouvrir mes mail sur mon ordi

 

MargeMALLOW
contributeur
248  

Ouvrir mes mails

Bonsoir, il m'est impossible d'ouvrir les mails de ma boite principale , et impossible d'accéder à mes boites mails secondaires

Maud62
contributeur
283  

Panne mail et dysfonctionnements de la messagerie électronique.

Aucun mail accessible. Depuis la dernière mise à jour d'orange, beaucoup d'éléments techniques dysfonctionnent : réception TV, utilisation des supports USB de type NAS, messagerie électronique.... Et aucune aide ....heureusement qu'il existe un forum! La fidélité à orange n'est pas récompensée...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757129 membres inscrits 🧡

1563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne