- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Pas d'accès à la messagerie... encore
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès à la messagerie... encore
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis la mise en place de cette nouvelle messagerie, il y a quelques mois, ce n'est que succession de désagréments. Le temps de chargement, le témoin de nouveaux messages désactivé car il a attrapé le Covid19 et assez régulièrement comme aujourd'hui, tout simplement l'impossibilité d'accéder à ses e-mails.
Et tout ça avec une interface basique, je n'ose imaginer ce que ce serait si nous avions quelque chose d'agréable à l'oeil et donc plus gourmand.
Précisons que la messagerie d'Orange est la seule de celles que j'utilise à bugger régulièrement.
J'ai donc une question :
Quand allez-vous nous changer cet étron monumental pour un outil qui répond aux attentes de vos clients ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
D'une part, j'utilise Webmail et non un logiciel car j'ai accès à des ordinateurs sans compte personnel pouvant être utilisés par plusieurs personnes sans compter que je ne suis pas "administrateur" sur les appareils en question et je n'ai donc pas la possibilité de faire ce que je voudrais.
D'autre part, j'utilise le Webmail de plusieurs fournisseurs et le seul qui dysfonctionne régulièrement et ce depuis la mise en place de la nouvelle messagerie est celui d'Orange.
Je vais donc suivre votre solution pour mon PC personnel et continuer de pleurer pour le reste.
Pour finir, j'avais pensé qu' à minima, à défaut d'un employé, un CM était en lien avec Orange pour faire remonter les problèmes de leurs clients.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès à la messagerie... encore
Bonjour @FB31
@FB31 a écrit :
Quand allez-vous nous changer cet étron monumental pour un outil qui répond aux attentes de vos clients
L'outil existe depuis logntemps et s'appelle un logiciel de messagerie fait pour ça.
Au lieu du navigateur et du webmail et ses aléas.
Voir ce tuto de @Ancien Membre
Mais c'est ton droit de t'autoflageller avec le webmail.!.![]()
Cordialement
Daniel35
.
PS : Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès à la messagerie... encore
Bonjour @FB31 ,
Puisque Orange lui-même dit que le webmail n'est pas le seul moyen de gérer une boite mail, pourquoi s'en priver ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
D'une part, j'utilise Webmail et non un logiciel car j'ai accès à des ordinateurs sans compte personnel pouvant être utilisés par plusieurs personnes sans compter que je ne suis pas "administrateur" sur les appareils en question et je n'ai donc pas la possibilité de faire ce que je voudrais.
D'autre part, j'utilise le Webmail de plusieurs fournisseurs et le seul qui dysfonctionne régulièrement et ce depuis la mise en place de la nouvelle messagerie est celui d'Orange.
Je vais donc suivre votre solution pour mon PC personnel et continuer de pleurer pour le reste.
Pour finir, j'avais pensé qu' à minima, à défaut d'un employé, un CM était en lien avec Orange pour faire remonter les problèmes de leurs clients.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.