Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas d'accès boite mail

jcpene64
contributeur occasionnel
2 625  

Re: affichage boites mail (orange)

Bonsoir.

Le problème n'est pas ma boîte mail sur PC. Elle fonctionne très bien, sauf parfois il y a un problème de maintenance ou problème technique mais là, cela fait longtemps qu'il n'y a plus eu de problème.

Le soucis est sur mon téléphone.

J ai l'application boîte Orange installée. Avant j'avais les dossiers qui s'affichaient comme sur mon PC et je pouvais donc y classer les mails que je voulais garder depuis ma consultation sur le téléphone. Depuis un mois environ ces dossiers ont disparu sur ma boîte Orange du téléphone. Je reçois toujours mes mails et peut les consulter, heureusement, mais je ne peux plus les classer depuis mon téléphone. Je dois les classer depuis mon PC.

J'ai également la page orange quand je vais sur Chrome depuis mon téléphone. Quand je vais sur l'enveloppe des mails, ça me marque une erreur technique est survenu. Ensuite s'affiche un message veuillez installer la Boîte Orange alors qu'elle est déjà installée. J'ai désinstallé diverses reprises et installer de nouveau la boîte Orange depuis Google Play, j'ai également redémarré mon HUAWEI P9, mais toujours pareil les dossiers n'apparaissent pas.

J'ai donc contacté le service technique Orange à 3 reprises et il m'a été dit qu’effectivement il y avait un problème sur les téléphones et que cela allait être résolu prochainement .

A ce jour toujours rien et ceci 1 mois après mon dernier appel.

C'est pénible. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Il semble que le problème vienne de chez Orange mais rien n'est fait. Par exemple quand je créé un dossier sur mon téléphone dans l'appli boîte Orange, il n'apparaît pas sur l’arborescence de mon téléphone et la partie Dossiers reste vide. Par contre quand j'ouvre ma messagerie depuis le PV , je retrouve le sous dossier créé dans l'arborescence des Dossiers.

Cdt Jean Christophe PENE

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 606  

Re: affichage boites mail (orange)

Bonjour @jcpene64 ,

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Disparition-de-mes-anciens-mails/m-p/2033396#M150578

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sylccol06
contributeur occasionnel
2 578  

Re: affichage boites mail (orange)

CA y est, c'est a mon tour de ne plus accéder à ma boite mail. en ce moment ça n’arrête pas.je vais finir par changer d’opérateur.

bon courage a tous

JB1932jb
contributeur
2 530  

Re: Pas d'accès boite mail

jaab2391

JB1932jb
contributeur
2 530  

Re: affichage boites mail (orange)


@KIKIC40  a écrit :

bonjour merci de me dire comment faire pour avoir a nouveau toutes mes boites mail orange.fr sur la page d'accueil !!!

 

Merci


 

jcpene64
contributeur occasionnel
2 507  

Re: affichage boites mail (orange)

Bonjour @papou22

J'ai consulté ton lien. Ca n'a absolument rien à voir avec mon problème. J'ai d'ailleurs de nouveau téléphoné à Orange te le problème vient de chez eux! c'est un problème webmail sur portable. Pour l'instant toujours pas résolu. Quand à pouvoir consulter les mails archivés dans les dossiers sur son portable, c'est utile suivant le travail que l'on fait et utile aussi si l'on est pas chez soi ou devant un PC. Voilà libre à chacun de conserver ou pas les mails et de les consulter depuis un téléphone. Orange depuis les diverses modifications sur leur page rencontre des problèmes et suivant le technicien en ligne il te le dis ou pas, jusqu'à présent ceux du niveau 2 m'ont tous dit pareil, problème vient d'Orange. Donc pas la peine de bidouiller, installer, désinstaller re-installer ou changer de navigateur (sur PC), le résultat sera le même. Cdt jcpene64

nida6pilo
contributeur
2 309  

Re: affichage boites mail (orange)

toujours identifié mais plus accés à boite mail

sylccol06
contributeur occasionnel
2 292  

Re: affichage boites mail (orange)

Pareil depuis 48h. Identifié mais pas accès a ma boite mail.

sylccol06
contributeur occasionnel
2 273  

Re: affichage boites mail (orange)

ça recommence, plus d’accès a ma boite mail.

je vais finir par payer au prorata de mes connections. 

Ilalop
contributeur occasionnel
2 181  

Re: Pas d'accès boite mail

Papou22 conseille d'installer Thunderbird, mais là je vois que c'est pareil  AVEC ...à part attendre que ça re-fonctionne, comme c'est le cas, à chaque fois, au maximum au bout d'une demi-journée !

Par contre, je comprend que ses données sont mieux protégées chez soi que chez un fournisseur, à condition d'avoir ce qu'il faut (mots de passe conséquents, réglages des pare-feu….)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne