- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb de réception de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de réception de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus de mails via l'application orange, mais j'arrive à en envoyer, et ce depuis le 24/04. Y'a t'il des réglages à effectuer?
Merci de votre reponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lolobrev,
Il est possible qu'il s'agisse d'un piratage.
Vérifie dans tes préférences si un pirate n'a pas mis d'adresse de re-direction de tes mails vers une adresse à lui.
Si c'est le cas, supprime la, change ton mot de passe pour un hyper costaud, vérifie tous les autres paramètres de tes préférences ainsi que tes contacts.
Les messages non reçus sont définitivement perdus.
Change également de méthode pour gèrer tes mails afin de ne plus laisser tes contacts sur le web.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de réception de mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lolobrev,
Il est possible qu'il s'agisse d'un piratage.
Vérifie dans tes préférences si un pirate n'a pas mis d'adresse de re-direction de tes mails vers une adresse à lui.
Si c'est le cas, supprime la, change ton mot de passe pour un hyper costaud, vérifie tous les autres paramètres de tes préférences ainsi que tes contacts.
Les messages non reçus sont définitivement perdus.
Change également de méthode pour gèrer tes mails afin de ne plus laisser tes contacts sur le web.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de réception de mails
J'ai modifié mon mot de passe également.
Encore merci, je reçois à nouveau mes mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de réception de mails
Merci pour ce retour.
J'espère que ton nouveau mot de passe est solide avec 10 caractères mini, lettres majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux, aucun mot du dictionnaire, date, nom propre, etc... Si ce n'est pas le cas, rechange le.
...Et arrête de mettre en danger toutes les adresses mail de tes contacts en les laissant sur le web !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de réception de mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de réception de mails
Il y a toutes sortes de façons de pirater un compte. De plus, un mot de passe s'use avec le temps qui passe. Si il n'a pas été changé depuis une éternité, c'est une passoire.
Si ton mot de passe était compliqué, peux-tu jurer-cracher qu'il n'était utilisé que dans ce compte de messagerie et dans aucun espace client ou autre lieu "quasi publique" ?
Sais-tu avec certitude que tu n'as pas récolté un spyware quelque part ?
Tu mets en danger tes contacts par le simple fait de les exposer à toutes sortes de piratages et d'arnaque sur un espace publique : Internet. Tout ce qui est derrière ta Livebox est privé, protégé des intrusions extérieures par un pare-feu. Ce qu'il y a sur ton PC ne peut pas être vu de l'extérieur. C'est donc là, et nulle part ailleurs que tes contacts doivent être, dans un logiciel client de messagerie.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu