- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Perte de l'intégralité de mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de l'intégralité de mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de l'intégralité de mes mails
Bonjour @luluc3
Effectivement un WEBCONSEILLER surgit mais juste pour demander nom prénom et autres renseignements et depuis plus rien le blanc comme ma messagerie.............
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de l'intégralité de mes mails
parce que le cloud orange c'est pas sérieux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de l'intégralité de mes mails
vous travaillez chez orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de l'intégralité de mes mails
Bonjour, même chose pour moi... c'est la galère !!! Mais que fait orange, ce problème arrive à plein de clients et aucune réaction !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de l'intégralité de mes mails
????????????????????????........................
No Comment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de l'intégralité de mes mails
Pas du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de l'intégralité de mes mails
Bonjour,
C'est ça grand silence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de l'intégralité de mes mails
Bonjour @SN69,
Je vous remercie de nous avoir communiqués vos coordonnées personnelles.
Au vu du phénomène que vous décrivez, sachez et soyez déjà rassurée sur le fait qu'il ne s’agit en aucun cas d’un piratage du réseau d’Orange mais certainement d'une usurpation frauduleuse d’identité sur votre compte. Un mot de passe deviné/trouvé en quelque sorte.
Orange ne sera pas en mesure de restaurer les mails qui ont été supprimés via l’identifiant du client.
Concernant l'usurpation de votre identité, seul vous ou l'un de vos proches connaissant votre adresse d'identification et son mot de passe peuvent avoir accès à votre messagerie afin de pouvoir y apporter des modifications.
Si les actions qui ont été menées sur votre messagerie ne proviennent pas de ces personnes, il ne peut que de s'agir d'un pirate qui a provoqué ceci.
Nous invitons les clients à changer leur mot de passe par un mot de passe différent et idéal ainsi qu'à consulter notre Assistance qui rappelle les bonnes informations à connaître et les bons réflexes à avoir pour prévenir les risques d’usurpation d’identité.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de l'intégralité de mes mails
J'ai changé de mot de passe juste après et le lendemain, mes mails sont à nouveau disparus... Pourquoi tant de personnes ont eu le même soucis chez Orange en même temps ? ça ne leur pose pas question ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de l'intégralité de mes mails
Usurpation d'identité qu'orange me le prouve en m'envoyant les logs de connection sur ma messagerie avec l'origine du terminal