Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pièce jointe messagerie orange

jca_31170
contributeur
8 693  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Bonjour,

 

Comme je l'ai déjà écrit, j'ai réinitialisé Firefox et le problème a disparu.

 

Avant j'avais réinstallé Firefox et cela n'avait rien changé.

 

Cordialement

 

jca

MAMILOU
contributeur occasionnel
8 607  

Re : Pièce jointe messagerie orange

je précise que sur mes deux ordinateurs c'est la même chose le chargement reste bloqué à 1% un webconseillé est interenu sur mon ordi, a réussi a charger la PJ m'a demandé de le faire cela a bien fonctionné mais dès qu'il s'est déconnecté je n'ai plus réussi le chargement tjrs à 1%, je me connecte avec internet explorer, j'ai fait des mises à jour sur les deux, tt ceci avant le 30 aout et depuis aucune solution.

MAMILOU
contributeur occasionnel
8 561  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Bonjour KLARA,

Je suis tjrs au même point depuis fin aout, ci-après la réponse à vos questions (je l'ai déjà fait mais pense que vous ne l'avez pas reçue)

- problème date je m'en suis aperçue le 30 aout

- mises à jour windows et internet explorer

- pas de traces DELTA SEARCH,

- windows 7

- anti virus Microsoft

- pas de programme BOXORE.exe

- une seule adresse Orange,

j'ai deux ordi ------- même problème sur les deux.

 

Merci de me dépanner, sinon j'envisage de changer de fournisseur d'accès.

 

denisdu67
contributeur occasionnel
8 553  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Bonjour,

essaies cela, chez moi ça a marché

 

 

Option internet,avancé,réinitialisé les parametres d'nternet explorer à leur valeur par défaut.

 

Bonne chance.

 

 

MAMILOU
contributeur occasionnel
8 548  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Merci, je viens de le faire mais ça fonctionne pas, j'ai internet explorer 9

 

jca_31170
contributeur
8 543  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Bonjour Mamilou,

 

passe sur Firefox. ça vaut le  coup d'essayer et ça ne mange pas de pain...

 

Et bien sûr bonne chance !

 

jca

444
contributeur
8 512  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Bonsoir KLARA,  ne sachant pas si vous avez accusé réception à ma réponse du 05/09/2013

 

je vous adresse de nouveau mes réponses à vos questions:

 

- pas d'heure précise à laquelle le problème s'est produit

 

- maj Mozilla firefox 18/08/2013

 

- téléchargement le 30/07/2013  dePLUS HD 3.5

 

- delta search n'est pas installé

 

- système d'exploitation windows 7

 

- antivirus AVG

 

- pas de programme boxore.exe

 

- je n'ai qu'une seule adresse mail orange

Je vous précise que j'ai réinitialisé Firefox, ça refonctionne à peu près 15 mn et après ça recommence!!!

Je sais que vous n'y êtes pour rien, mais ce problème commence à s'éterniser, il ne faut pas oublier que l'on paie un forfait pour utiliser à souhait la messagerie, alors quand on appelle le  3900 et que la seule réponse  apportée c'est qu'il faut faire intervenir un technicien pour 29 €, ça énerve et c'est inadmissible. Plus ça continue et plus je pense que je vais changer d'opérateur. Alors merci Klara de penser à nous, et de nous en dire un peu plus, à savoir quand notre problème sera enfin résolu. Cordialement. 


 

BB52
helper
8 502  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Je suis sous Windows7. Mise à jour récemment de Adobe Flash (mais ce n'est pas nouveau). Antivirus AVG, et rien de spécial comme modifications ces derniers temps. Delta Search ? Je ne sais pas. Je ne pense pas.

Panne depuis vendredi 13 (le comble !). Concerne uniquement les extensions ".pps" des e-mails, mais une de mes amies n'a plus accès à aucune PJ dans ses mails (.doc et autres), à la même date que moi.

Merci Klara !

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 411  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Bonjour à tous,
Merci des précisions que vous m'avez apportées.
Ce problème est toujours en cours d'investigations.
Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.
Je vous tiendrai informés de l'avancée de nos recherches.
Je vous souhaite une agréable journée.

 

signature.jpg


Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 406  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Re-bonjour à tous,
Il est possible que la présence ou la mauvaise désinstallation de toolbars soient la cause de ce problème. Je vous invite à suivre la procédure suivante et à me dire ce qu'il en est:
-Désinstaller toutes les toolbars  (dans les extensions du navigateur et les programmes installés).
- Installer et lancer un logiciel de nettoyage (par exemple CCleaner) sur votre PC afin de faire un nettoyage complet.
-Procéder à la réinitialisation complète de votre navigateur:
   -Mozilla Firefox
   -Internet explorer 7
   -Internet explorer 8 et 9
-Tester le téléchargement de pièces jointes de votre navigateur une fois ces manipulations effectuées.

Je compte sur vous pour me faire un retour et reste à votre disposition.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

4367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne