- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pièce jointe messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPièce jointe messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
Bonjour,
vous avez demander quelle version on utilise. Moi j'utilise google chrome Version 29.0.1547.76 m. J'ai essayer plusieurs format de fichiers jpg, doc,xls,.... rien ne fonctionne : aucun chargement de pièce jointe
je choisi mon fichier sur le pc et ça bloque à 1% et ça revient sur mon message sans charge.
Si cela peut vous aider.
j'attends une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
salut
faudrait voir coté delta search que beaucoup on récupéré ces derniers temps, je sais pas comment
si des spécialistes sécurité ont des idées, elles seront les bienvenues
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
Bonjour à tous, pour qui pour quoi, nous sommes le 29/09 et tout refonctionne comme avant. Je peux de nouveau joindre des pièces à mes envois de mails.
Cela ne fonctionnait pas depuis le 25/09.
Super
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
Pour moi, tout marche normalement mais pas pour ma fille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
Précision si ça peut aidé "Orange", je suis sur mon adresse perso et ma fille est sur une adresse supplémentaire à la mienne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
salut picoleau,
non ce pb est propre à une adresse, ed'autres du compte peuvent ne pas rencontrer ce pb
fait un nettoyage du navigateur ou essayes en un autre
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
Avez-vous effectué la procédure de suppression de toolbars et de réinitialisation que je vous ai postée?
Je n'ai aucun retour et cela est important pour la suite des investigations de notre côté.
Je compte sur vous pour me faire un retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
@Klara a écrit :
Bonjour à tous,
Avez-vous effectué la procédure de suppression de toolbars et de réinitialisation que je vous ai postée?
Je n'ai aucun retour et cela est important pour la suite des investigations de notre côté.
Je compte sur vous pour me faire un retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Bonjour,
J'ai testé sur mon poste travail (en XP SP3) et ma fille (qui habite assez loin de chez moi) a fait également un test sur son notebook (OS Windows 7). Tout marche sauf sur son portable principal. J'en déduis que c'est lié au poste de travail.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
Bonsoir KLARA, en réponse à votre dernier message, je vous précise que j'ai supprimé les toolbars et réinitialisé firefox dimanche 29/09/2013. ça a fonctionné dès après (je pouvais joindre des pièces jointes), par contre le soir, ça ne marchait plus. C'est désolant, heureusement que ça fonctionne avec mozilla thunderbird!!!
Merci de votre investissement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
@Klara a écrit :
Bonjour gecko,
J'ai fait remonter ce problème qui me semble intéressant et important de résoudre, en effet
Mais il me faut quelques informations supplémentaires
@cmelis, @jg, @filipboulé, @pomepome, @Biloute,
En complément de vos réponses à mon post (j'attends vos coordonnées pour pouvoir poursuivre les investigations), pouvez-vous m'indiquer la version de Chrome que vous utilisez ainsi que le type et le format de pièces jointes que vous voulez insérer?
J'attends vos réponses et reste à votre écoute.
Bonne journée