Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pièce jointe messagerie orange

Ancien Membre
4 918  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Bonjour,

Et pourquoi persister à ne pas utiliser ce qui fonctionne sans aucun problème ?

Avec un logiciel de messagerie, zéro problème pour envoyer des pièces jointes.

PierreG
contributeur
4 876  

Bonjour.

Ma version : Windows 7

et Explorer 10 (qui en apparence c'est installé tout seul lors d'un Update au mois d'août ou septembre).

plus de possibilité de lire fichier joints, ni de les télécharger.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 859  

Bonjour,
Le problème est toujours en cours d'investigation par notre équipe technique.
Merci de votre patience.

Community Manager

rosulaghju
contributeur
4 849  

Je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointes de mes mails oranges que l'on m'envoie..pourqui ???

gecko
super star
super star
4 846  

Salut rosulaghju,

ne cherches pas ouvrir, tu fais plutot enregistrer sur ton ordi, (dossier document par défaut)

et un fois enregistré, clic droit sur la pj et tu choisis "ouvrir avec"

di nous quel type de document en pj

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
PierreG
contributeur
4 836  

Bonjour,

je précise mon message de la veille sur l'impossibilité de joindre pièces jointes ou de lire pièces jointes dans messagerie Orange, je pense que le problème est plus vaste, car il y a impossibilité de téléchargement depuis quelque page que ce soit du navigateur.

Mon antivirus firewall est à la version 7.13 ; j'essaye de passer à la version 8, mais impossible ; je ne peux rien télécharger depuis le navigateur ; pour les gens qui gentiment m'écrivent qu'il suffit de télécharger le navigateur x ou y, c'est inutile, je ne peux rien télécharger.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 830  

salut

je rejoins une fois de plus papou sur un point simple : arrêtes d'utiliser la messagerie orange depuis le webmail et installe un client mail.

C'est fait pour ça, et tu ne seras pas ennuyé par tout ça.

En plus, tu peux gérer toutes tes adresses sous la même interface, le carnet d'adresse est local, les mails sont sur le disque et non pas à la merci d'une panne de serveur, le filtrage des spam est redoutable, et j'en passe.

le meilleur? Thunderbird

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gecko
super star
super star
4 823  

salut frédo,

un bémol tout de même bien que je sois d'accord pour l'essentiel: quand t'es pas chez toi ou que tu es en mobilité avec un portable?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
michel61
contributeur occasionnel
4 817  

Bonjour .
Il semble que j'ai réussi à résoudre mon problème de pieces jointes ( je ne sais pour combien de temps).
J'ai simplement contacté le service d'assistance d'orange par " échat".
Une personne a alors pris ( avec mon accord) la main sur mon écran.
Elle a fait ( à ma place) tout un tas de manupilations à distance et je peux à nouveau joindre des pièces.
Je suis allé sur : internet explorer, portail orange, assistance, accueil assistance, nous contacter, internet, problème, besoin d'aide, client ADSL, par échat et c'est alors qu'une personne a pris en main ce qu'il fallait faire pour me dépanner.
J'espère que ces précisions permettront à d'autres utilisateurs de se dépanner.
Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 814  

salut

en mobilité, j'ai généralement mon ordi, sinon, c'est le seul cas où j'utilises le webmail.

Mais encore, dans ce cas, je laisse les messages en "non lus" pour les importer dès mon retour.

Ceci étant dit, pour la très grande majorité des clients, ça doit être la même chose. Et si tu ne fais pas de mobilité, la question ne se pose même pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

4080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne