- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Piratage boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonjour,
C'est une adresse mail liée au compte internet (adsl)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonjour,
Je ne fais pas de réclamation : j'explique ce qui peut se passer chez Orange même sidans ce cas, Orange n'est pas responsable des délais postaux !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Pour accéder à votre dossier
Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre retour .
Sarah .
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonsoir,
Je viens de transmettre par message privé mes coordonnées comme demandé.
Merci de suivre mon dossier.
Brigitte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonsoir @BrigitteD
Merci pour les coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Vous avez contacté en parallèle les services techniques au 3900. Avez-vous récupéré le mot de passe de messagerie ?
Tenez-moi informée
Bonne soirée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonsoir,
Je n'ai pas recontacté le 3900 depuis mon message et n'ai pas récupéré de mot de passe provisoire.
J'attends.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonjour @BrigitteD
Un nouveau mot de passe a été envoyé par courrier le 22 novembre. Identifiez-vous avec votre adresse principale à réception et une fois connecté, nous vous invitons à saisir votre n° de mobile dans votre espace client.
Nous pourrons ainsi vous envoyer certaines informations par sms plutôt que par courrier.
Nous restons à votre disposition
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonjour Nathalye,
D'abord merci d'avoir regardé mon dossier.
Ensuite, savez-vous pourquoi le mot de passe envoyé le 13/11/2007 n'était plus valable à la réception soit le 22/11/2017 ?
J'aimerai bien comprendre........
Dans l'attente de la réception de ce mot de passe provisoire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Brigitte
@Nathalye a écrit :Bonjour @BrigitteD
Un nouveau mot de passe a été envoyé par courrier le 22 novembre. Identifiez-vous avec votre adresse principale à réception et une fois connecté, nous vous invitons à saisir votre n° de mobile dans votre espace client.
Nous pourrons ainsi vous envoyer certaines informations par sms plutôt que par courrier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonjour @BrigitteD
Dans ce cas il est préférable de contacter la cellule abuse.
Pour s'assurer qu'aucun acte de piratage est en cours.
Merci de nous tenir informé.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !