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internet & fixe mon mail Orange

Piratage boîte mail

BrigitteD
contributeur occasionnel
1 264  

Re: Piratage boîte mail

Bonjour,

 

C'est une adresse mail liée au compte internet (adsl)

BrigitteD
contributeur occasionnel
1 260  

Re: Piratage boîte mail

Bonjour,

 

Je ne fais pas de réclamation : j'explique ce qui peut se passer chez Orange même sidans ce cas, Orange n'est pas responsable des délais postaux !

Cordialement

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 227  

Re: Piratage boîte mail

Pour accéder à votre dossier 


Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Merci de votre retour .

Sarah .

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BrigitteD
contributeur occasionnel
1 218  

Re: Piratage boîte mail

Bonsoir,

 

Je viens de transmettre par message privé mes coordonnées comme demandé.

 

Merci de suivre mon dossier.

Brigitte

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 190  

Re: Piratage boîte mail

Bonsoir @BrigitteD 

Merci pour les coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

Lisa-b

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Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 188  

Re: Piratage boîte mail

@BrigitteD 

Vous avez contacté en parallèle les services techniques au 3900.  Avez-vous récupéré le mot de passe de messagerie ? 

Tenez-moi informée

Bonne soirée

Lisa-b

signature.jpg


BrigitteD
contributeur occasionnel
1 178  

Re: Piratage boîte mail

Bonsoir,

 

Je n'ai pas recontacté le 3900 depuis mon message et n'ai pas récupéré de mot de passe provisoire.

J'attends.

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 154  

Re: Piratage boîte mail

Bonjour @BrigitteD 


Un nouveau mot de passe a été envoyé par courrier le 22 novembre.  Identifiez-vous avec votre adresse principale à réception et une fois connecté, nous vous invitons à saisir votre n° de mobile dans votre espace client.

Nous pourrons ainsi vous envoyer certaines informations par sms plutôt que par courrier.


Nous restons à votre disposition

Bonne journée.

Nathalye

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BrigitteD
contributeur occasionnel
1 136  

Re: Piratage boîte mail

Bonjour Nathalye,

 

D'abord merci d'avoir regardé mon dossier.

Ensuite, savez-vous pourquoi le mot de passe envoyé le 13/11/2007 n'était plus valable à la réception soit le 22/11/2017 ?

J'aimerai bien comprendre........

Dans l'attente de la réception de ce mot de passe provisoire, je vous souhaite une bonne après-midi.

 

Brigitte

 


@Nathalye a écrit :

Bonjour @BrigitteD 

 

Un nouveau mot de passe a été envoyé par courrier le 22 novembre.  Identifiez-vous avec votre adresse principale à réception et une fois connecté, nous vous invitons à saisir votre n° de mobile dans votre espace client.

Nous pourrons ainsi vous envoyer certaines informations par sms plutôt que par courrier.

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 126  

Re: Piratage boîte mail

Bonjour @BrigitteD 


Dans ce cas il est préférable de contacter la cellule abuse.

Pour s'assurer qu'aucun acte de piratage est en cours.

Merci de nous tenir informé.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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