Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage boîte mail

COB1
contributeur
3 091  

Piratage boîte mail

Comment changer mot de passe quand on est à l’étranger

Solutions approuvées
COB1
contributeur
3 040  

Re: Piratage boîte mail

26 RÉPONSES 26
Ancien Membre
3 084  

Re: Piratage boîte mail


@COB1 a écrit :
Comment changer mot de passe quand on est à l’étranger


Bonjour quand même @COB1,

 

Exactement comme quand on est en France ! (Internet est mondial !)

 

Tu t'identifies sur ton compte (page d'accueil Orange) et, quand tu passes ta souris sur ton nom en haut à droite une fenêtre s'ouvre et parmi les choix proposés on trouve "Changer votre mot de passe". Ya pu ka suivre !

COB1
contributeur
3 052  

Re: Piratage boîte mail

Merci. Mais j’ai comme réponse : pour des raisons de sécurité action impossible de votre lieu de connection !
Ancien Membre
3 049  

Re: Piratage boîte mail


@COB1 a écrit :
Merci. Mais j’ai comme réponse : pour des raisons de sécurité action impossible de votre lieu de connection !

@COB1,

 

Si tu l'avais dit dès le début, on ne jouerait pas au ping-pong !

 

Il te faut donc appeler Orange :

 

+ 33 9 69 39 39 00

COB1
contributeur
3 041  

Re: Piratage boîte mail

Ok merci
BrigitteD
contributeur occasionnel
2 706  

Re: Piratage boîte mail

Bonsoir,

 

Oui, on appelle le 3900 ; on passe 39 mn au téléphone et dans mon cas, on me précise qu'un mot de passe va m'être envoyé mais par courrier postal !  Et cela date de lundi 13/11/2017 et nous sommes le 20/11/2017 et je n'ai toujours rien reçu !

Des problèmes à la poste aussi peut-être ?

Logique, tout ça ?

 

Ancien Membre
2 697  

Re: Piratage boîte mail

Bonjour @BrigitteD,

 

"Logique, tout ça ?"

 

Oui logique ! Tu voulais peut-être qu'Orange donne des mots de pase au premier quidam qui appelle au téléphone sans vérifier qui est à l'appareil ?!

 

Si t avais renseigné un N° de portable dans ton profil, sur lequel Orange pouvait envoyer un code dans sa procédure "mot de passe perdu", tu l'aurais eu tout de suite !

BrigitteD
contributeur occasionnel
2 628  

Re: Piratage boîte mail

Bonjour,

 

Nous sommes le mercredi 22/11/2017 et ô joie, je reçois un courrier d'orange (annoncé le 13/11/2017) !

Voilà mon mot de passe provisoire ! je m'empresse de l'essayer ( premier essai, non concluant, je recommence lentement pour être sûre de moi : mais rien n'y fait ! le mot de passe provisoire ne "passe" pas)

Je rappelle le 3900 et explique mon problème et là, stupeur : on m'informe que le mot de passe provisoire envoyé par Orange n'est plus valable. Pourtant le courrier d'Orange précise que ce mot de passe provisoire est valable 60 jours.

La personne au téléphone m'explique qu'un nouveau mot de passe provisoire va m'être envoyer et espère qu'il mettra moins de temps à me parvenir.

Je rappelle que je n'ai plus accès à ma boîte mail depuis le 13/11/2017.

Toujours logique tout ça ?

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
2 621  

Re: Piratage boîte mail

Bonjour @BrigitteD 

Est-ce une adresse mail liée à votre compte mobile ou à votre compte Internet (adsl/fibre)? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
2 621  

Re: Piratage boîte mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767349 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne