- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
@COB1 a écrit :
Comment changer mot de passe quand on est à l’étranger
Bonjour quand même @COB1,
Exactement comme quand on est en France ! (Internet est mondial !)
Tu t'identifies sur ton compte (page d'accueil Orange) et, quand tu passes ta souris sur ton nom en haut à droite une fenêtre s'ouvre et parmi les choix proposés on trouve "Changer votre mot de passe". Ya pu ka suivre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonsoir,
Oui, on appelle le 3900 ; on passe 39 mn au téléphone et dans mon cas, on me précise qu'un mot de passe va m'être envoyé mais par courrier postal ! Et cela date de lundi 13/11/2017 et nous sommes le 20/11/2017 et je n'ai toujours rien reçu !
Des problèmes à la poste aussi peut-être ?
Logique, tout ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonjour @BrigitteD,
"Logique, tout ça ?"
Oui logique ! Tu voulais peut-être qu'Orange donne des mots de pase au premier quidam qui appelle au téléphone sans vérifier qui est à l'appareil ?!
Si t avais renseigné un N° de portable dans ton profil, sur lequel Orange pouvait envoyer un code dans sa procédure "mot de passe perdu", tu l'aurais eu tout de suite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonjour,
Nous sommes le mercredi 22/11/2017 et ô joie, je reçois un courrier d'orange (annoncé le 13/11/2017) !
Voilà mon mot de passe provisoire ! je m'empresse de l'essayer ( premier essai, non concluant, je recommence lentement pour être sûre de moi : mais rien n'y fait ! le mot de passe provisoire ne "passe" pas)
Je rappelle le 3900 et explique mon problème et là, stupeur : on m'informe que le mot de passe provisoire envoyé par Orange n'est plus valable. Pourtant le courrier d'Orange précise que ce mot de passe provisoire est valable 60 jours.
La personne au téléphone m'explique qu'un nouveau mot de passe provisoire va m'être envoyer et espère qu'il mettra moins de temps à me parvenir.
Je rappelle que je n'ai plus accès à ma boîte mail depuis le 13/11/2017.
Toujours logique tout ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonjour @BrigitteD
Est-ce une adresse mail liée à votre compte mobile ou à votre compte Internet (adsl/fibre)?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler