Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage boite mail

le-sinagot
contributeur occasionnel
5 685  

Piratage boite mail

La boite mail de ma belle mère a été piratée à deux reprises à peu d'intervalle (moins de 1 mois).

Et ceci malgré un mot de passe compliqué minuscules, majuscules, chiffres, et ponctuation.

 

Elle a été piratée et redirigée vers la même adresse mail à chaque fois de chez Gmail.

 

Je dénonce bien entendu la personne jpolovy chez gmail.com

N° de téléphone renseigné 06 13 (On me conseille d'effacer le numéro de téléphone de ce P... d'**bip**)

 

Alors, si vous avez une solution pour bloquer ce Conn....rd !!! je suis preneur.

 

Comment faire interdire ou rechercher ce fouteur de M. ????

 

Balises (3)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 681  

Re: Piratage boite mail

@le-sinagot

 

en attente d'autres intervenants

clic sur option en haut à droite et sur modifier et supprime ce numéro incomplet

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maloula
contributeur
5 555  

Re: Piratage boite mail

Bonsoir,

J'ai eu exactement le même soucis (piratage de mail avec un message à mes contacts stipulant que je ne vais pas bien) malheureusement je n'ai pas du être assez rapîde pour retirer la redirection vers un autre mail. Mon mail avait aussi été légèrement modifié. Du coup je ne peux carrément pas accéder à ma boite mail, introuvable.

 

J'aimerais la récuper mais je ne sais vraiment pas quoi faire . Dois je contacter le support ? Au moins, il faudrait que cette personne n'est plus accès à ma boite mail et mes contacts.

Je crois que l'adresse IP du "cambrioleur de mon compte" est 185.189.113.59 (j'ai eu une alerte de connexion étrange)

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 522  

Re: Piratage boite mail

 

Bonjour @Maloula,

 

Bienvenue au club !

 

Seul le support pourra te rendre ton accès à ta boite.

Poir info, voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

le-sinagot
contributeur occasionnel
5 503  

Re: Piratage boite mail

En effet, seul le support info Orange pourra te rendre accès à ta boite mail.

Seulement, il te faudra patienter quelques jours avant de recevoir le courrier papier te donnant le nouveau mot de passe provisoire. à changer immédiatement ET sécurisé. + de 8 caractères avec Minuscules Majuscules, chiffres et autres caractères comme &#/+-\ etc...

 

Ensuite IMPORTANT !!!! Passe dans toutes les préférences pour reprendre la main sur tes redirections et autres comme "Modifier vos informations personnelles" vérifie que les moyens de te contacter n'ont pas été modifiés également. Ils sont malins ces méchants.

 

Je conseille également de créer au moins deux adresses mail sur le même contrat, on peut s'en créer un paquet, la principale pour les mails totalement perso ou le tout venant pubs, spams etc...

une autre ou plusieurs autres pour inversement, les inscriptions, les publicités.. ou le perso, petit copain ou petite copine... Que sais-je... cela dépend comment tu as fonctionné jusqu'à présent.

 

Bon courage pour la suite

mistisc77
contributeur
4 679  

Re: Piratage boite mail

bonjour pareil il y'a 2 jurs j 'ai le nom del'adresse du pirate, j ai de nouveau mes mails en ayant  décoché adresse redirection, et en ayant renforcé mot de passe

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 676  

Re: Piratage boite mail

bonjour @mistisc77

 

donc tu as fais ce qu'il fallait faire,attendre aussi d'autres intervenants pour des conseils

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mistisc77
contributeur
4 665  

Re: Piratage boite mail

En tout cas merci pour tes indications, on a bien profité de cette mauvaise expérience pour mettre infos sur disque externe même si cela ne concernait pas mon adresse mail il faut être prudent et personne n'est à l'abri

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 659  

Re: Piratage boite mail

re @mistisc77

 

tu es bien placé pour savoir ce qu'il faut faire du fait que tu es passé par la,changer son mot de passe par un très compliqué et mettre ses documents à l'abri

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pbibi66
contributeur
4 560  

Re: Piratage boite mail

La meme chose vient de m arriver.

Et c est la meme personne avec le meme e.mail.

Par contre le tél est different .

 

Une plainte a été déposé à la gendarmerie.

Je ne comprends pas que l on ne puisse pas arreter cet escroc.

Mais je garde espoir que leur section spéciale le mette hors état de nuire et

qu il dédommage les personnes qu il a escroqué.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne