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Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse
bonjour @erwan3imane
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
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Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse
bonjour @erwan3imane
en attente d'autres intervenants
vérifie si les mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse
pour tes contacts regarde dans la corbeille avec un peu de chance tu les trouveras
et change ton mot de passe par un compliqué
cdt
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Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse
déjà répondu ici
je fusionne
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page web inaccessible deplacee piratee depuis le4-jiillet
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Re: page web inaccessible deplacee piratee depuis le4-jiillet
vérifie si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse
et reviens nous dire
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Re: page web inaccessible deplacee piratee depuis le4-jiillet
@erwan3imane a écrit :
Messagerie et contacts piratés depuis le 4 juillet malgré mes contacts avec des conseillers Orange et abuse@orange.fr aucune réparation au 11 juillet j envisage de saisir UFC que choisir et le procureur de la république Merci si un compétent peut me rétablir la messagerie recevoir et mes contacts
Ben voyons ! Le procureur de la république ! Pourquoi pas le Pape ?
Et tu demandes à des clients comme toi qui n'ont pas accès à ton compte de réparer tes propres erreurs ?
Si tu t'es fait pirater, c'est que ton ridicule petit mot de passe était trop faible et sans doute jamais changé.
Si tu t'étais donné la peine de regarder un peu les autres sujets sur ce thème, tu n'aurais même pas écrit un mot et tu aurais trouvé tout seul quoi faire.
Seulement "environs 2000 discussions" sur ce thème !!!
Les bonnes volontés de bénévoles ont des limites, et quand ils ne servent plus que de perroquets, basta !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE
Salut
@blutch16 a écrit :
Je souhaite contacter abuse@orange.fr et rien à faire !
C'est impossible !
On écrit à la cellule abuse pour leur envoyer des infos. Généralement ils ne répondent pas. Parfois il peut arriver qu'ils demandent un complément d'info.
La cellule abuse n'est pas faite pour répondre interactivement aux demandes de clients.
C'est le SAQV qu'il faut contacter : 3900 ou chat ou passage en boutique.
Désolé
PhilDur
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Re: page web inaccessible deplacee piratee depuis le4-jiillet
Bonjour
... j envisage de saisir UFC que choisir et le procureur de la république ...
Si tu arrives à retrouver ton pirate, pas de problème.
La justice va simplement te demander des preuves de ton accusation.
Tiens nous au courant, les condamnations de pirates de boites mail sont assez rares.
Tout ce qu'on pourra trouver, sur la réquisition d'un juge, dans les journaux de connexion d'Orange c'est éventuellement l'adresse IP d'un poste qui pourrait avoir piraté ta boite mail (et je n'ensuis pas certain), en se connectant à ton compte avec ton mot de passe.
Ca va correspondre soit à un cyber café, soit à un PC déjà piraté, soit à un PC installé dans un pays étranger.
Ensuite le juge va demander à Orange de lui fournir la date de dernière modification de ton mot de passe.
Si cette date remonte à plusieurs années le dossier sera classé sans suite.
Maintenant tu peux toujours ester, tu vas découvrir ce que coute un avocat.
Et de toute manière le pirate n'est pas prêt d'être mis dans une geole de notre bon pays.
Commence par consulter une association de consommateurs.
Cordialement
PhilDur
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Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse
Petit mickey !!! Sachez cher Monsieur que les infos relatives adresse mail et un N° de portable de récupération dans l'espace client ont été modifiées également ???
Le mot de passe est béton et conforme aux meilleurs préconisations, le micro sécurisé et pas d'accés messagerie hors PC... Alors ?
Doubler les sécurités en passant par un autre fournisseur ??? On se moque de qui ?
Qui me prouve que ce n'est pas le site Orange qui est piraté ? Dois je développer ?
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Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse
"Dois je développer ?"
Chiche.
Daniel35