Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 282  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

bonjour @erwan3imane

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 265  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

bonjour @erwan3imane

 

en attente d'autres intervenants

vérifie  si les mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

pour tes contacts regarde dans la corbeille avec un peu de chance tu les trouveras

et change ton mot de passe par un compliqué

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

@erwan3imane

 

déjà répondu ici

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Piratage-de-ma-boite-EMAIL-assistance-ABUSE-et-d%C3%...

 

je fusionne

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
erwan3imane
contributeur occasionnel
1 240  

page web inaccessible deplacee piratee depuis le4-jiillet

Messagerie et contacts piratés depuis le 4 juillet malgré mes contacts avec des conseillers Orange et abuse@orange.fr aucune réparation au 11 juillet j envisage de saisir UFC que choisir et le procureur de la république Merci si un compétent peut me rétablir la messagerie recevoir et mes contacts
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 227  

Re: page web inaccessible deplacee piratee depuis le4-jiillet

@erwan3imane

 

vérifie si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

et reviens nous dire

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 216  

Re: page web inaccessible deplacee piratee depuis le4-jiillet


@erwan3imane  a écrit :
Messagerie et contacts piratés depuis le 4 juillet malgré mes contacts avec des conseillers Orange et abuse@orange.fr aucune réparation au 11 juillet j envisage de saisir UFC que choisir et le procureur de la république Merci si un compétent peut me rétablir la messagerie recevoir et mes contacts

@erwan3imane

 

Ben voyons ! Le procureur de la république ! Pourquoi pas le Pape ?

 

Et tu demandes à des clients comme toi qui n'ont pas accès à ton compte de réparer tes propres erreurs ?

Si tu t'es fait pirater, c'est que ton ridicule petit mot de passe était trop faible et sans doute jamais changé.

 

Si tu t'étais donné la peine de regarder un peu les autres sujets sur ce thème, tu n'aurais même pas écrit un mot et tu aurais trouvé tout seul quoi faire.

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

Seulement "environs 2000 discussions" sur ce thème !!!

 

Les bonnes volontés de bénévoles ont des limites, et quand ils ne servent plus que de perroquets, basta !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 200  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE

Salut


@blutch16  a écrit :
Je souhaite contacter abuse@orange.fr et rien à faire !

 C'est impossible !

On écrit à la cellule abuse pour leur envoyer des infos. Généralement ils ne répondent pas. Parfois il peut arriver qu'ils demandent un complément d'info.

 

La cellule abuse n'est pas faite pour répondre interactivement aux demandes de clients.

C'est le SAQV qu'il faut contacter : 3900 ou chat ou passage en boutique.

Désolé

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 178  

Re: page web inaccessible deplacee piratee depuis le4-jiillet

Bonjour

 


...  j envisage de saisir UFC que choisir et le procureur de la république ...

Si tu arrives à retrouver ton pirate, pas de problème.

La justice va simplement te demander des preuves de ton accusation.

Tiens nous au courant, les condamnations de pirates de boites mail sont assez rares.

 

Tout ce qu'on pourra trouver, sur la réquisition d'un juge, dans les journaux de connexion d'Orange c'est éventuellement l'adresse IP d'un poste qui pourrait avoir piraté ta boite mail (et je n'ensuis pas certain), en se connectant à ton compte avec ton mot de passe.

Ca va correspondre soit à un cyber café, soit à un PC déjà piraté, soit à un PC installé dans un pays étranger.

Ensuite le juge va demander à Orange de lui fournir la date de dernière modification de ton mot de passe.

 

Si cette date remonte à plusieurs années le dossier sera classé sans suite.

 

 

Maintenant tu peux toujours ester,  tu vas découvrir ce que coute un avocat.

Et de toute manière le pirate n'est pas prêt d'être mis dans une geole de notre bon pays.

 

Commence par consulter une association de consommateurs.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
levendéen
contributeur
1 142  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

Petit mickey !!! Sachez cher Monsieur que les infos relatives adresse mail et un N° de portable de récupération dans l'espace client ont été modifiées également ???

 

Le mot de passe est béton et conforme aux meilleurs préconisations, le micro sécurisé et pas d'accés messagerie hors PC... Alors ?

Doubler les sécurités en passant par un autre fournisseur ??? On se moque de qui ?

 

Qui me prouve que ce n'est pas le site Orange qui est piraté ?  Dois je développer ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 126  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

@levendéen

"Dois je développer ?"

Chiche.

Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755419 membres inscrits 🧡

1432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne