- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai été piraté voici 3jours et depuis ma boite mail ne reçoit plus aucun message;tous mes contacts ont
également disparu.
Comment les récupérer sachant que je sius loin d'etre un virtuose de l'informatique!
Je signale que j'ai modifié mon mot de passe après de longues et difficiles tentatives;
Grand merci à celui qui me sortira de ce mauvais pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @jearoim
en attendant d'autres intervenants
regarde si il n'y a pas une redirection de tes mails
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @jearoim
en attendant d'autres intervenants
regarde si il n'y a pas une redirection de tes mails
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage
Bonjour @jearoim,
Il y a sans doute un re-direction de tes mails dans tes préférences vers une adresse du pirate, comme mentionné par @melet39.
Quand à les récupérer, même pas en rêve ! Ce qui est perdu sur le web est... PERDU ! Tes messages reçus récement sont chez le pirate et il ne te les rendra pas.
Pour ne pas se faire pirater, utiliser un mot de passe FORT !
Quand aux contacts, si tu n'en as jamais fait de sauvegarde, ils sont perdus définitivement (pour toi, mais pas pour le pirate). Tes amis vont te remercier de recevoir des spams par wagons entiers et des tentatives d'arnaque à gogo !
C'est pourquoi on passe notre temps à dire que les contacts doivent être chez soi, dan un logiciel de messagerie et pas sur le web. Mais tant qu'on ne s'est pas fait brûler au feu du piratage, rien ne changera.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage
Grand merci à melet 39.
J'ai récupéré ma boite mail et reconstitué mes contacts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage
bonjour @jearoim
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage
@jearoim a écrit :Grand merci à melet 39.
J'ai récupéré ma boite mail et reconstitué mes contacts.
Bonjour @jearoim,
Ça, c'est ce qu'on appelle de la persistance dans l'erreur !
Tu te fais voler tes contacts et tu les remets sur le web. Incroyable ! La leçon n'a pas suffi ? Tu as tellement envie que ça de te faire à nouveau pirater ?
Les contacts (et les mails), c'est chez soi qu'ils doivent être. Pas sur Internet !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage
Je suis dans la même situation, suite à un piratage je ne reçois plus mes messages...Que faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage
Bonjour,
J'ai été piraté de ma boite mail et je ne reçois plus mes mails.
Merci de me répondre afin de trouver une solution.
Bonne journée.
*************** ********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage
bonjour @DomaineAlfa
en attente d'autres intervenants
tout est dit au dessus,change ton mot de passe par un compliqué et regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse inconnue
cdt