Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage

cl11
contributeur
3 536  

Piratage

J'aimerai enlever une adresse mail de mon pc qui a été piratée. J'ai besoin pour d'aide.

Merci d'avance.

C-L Theiler

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 530  

Re : Piratage

bonjour,

si ton adresse mail a étéé piratée tu en cre une autre que tu met en principale et tu supprimes l'ancienne

regardes ICI

dans la foulée profites en pour changer de mot de passe pour un plus complexe composé de chiffres, lettres, majuscules, minuscules, caractères speciaux

cdt,

 

keep calm and stay connected


ipsos56
fan
fan
3 520  
cl11
contributeur
3 462  

Re : Piratage

Oui merci beaucoup pour votre aide. ça fonctionne très bien maintenant.

C-L Theiler

fredu08
contributeur occasionnel
652  

Re: Re : Piratage

bonsoir,

j'ai eu le meme hier pr contre au lieu de changer de mot de passe j'ai finalement changé les deux c'est à dire adresse mail orange que je possédait depuis 2012 et mot de passe.

 

problème qui se pose c'est que je ne peux plus récupérer mes dossiers de l'ancienne boîte mail.

 

j'ai contacté orange service commercial aujourd'hui et ils me disent que l'ncien contrat n'exixte plus donc je ne peux plus accéder à celle ci pourtant quand je tape la nouvelle adresse et le nouveau mot de passe un message affiche identifiant ou mot de passe erronné la page s'affiche quand meme mais impossible de consulter mes mails.

 

si quelqu'un avait une soluttion???

papou22
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: Re : Piratage

Bonjour @fredu08,

 

Ah la la !

 

Tu as tout fait dans le désordre ! Au delà du fait qu'il était inutile de supprimer ton adresse, avant de supprimer un compte, on assure la sauvegarde de ce qu'il contient et ce n'est pas après qu'il faut essayer de tout récupérer !!!

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-...

 

De plus, si tu utilisais ta messagerie avec les bons outils, c'est à dire un logiciel client de messagerie, tes dossiers de messages et contacts seraient chez toi et le pirate n'aurait rien à se mettre sous la dent !

 

Et pour commencer, il aurait fallu prendre soin de ton mot de passe et en choisir un très fort, et le changer périodiquement.

 

Maintenant, il ne te reste qu'à oublier tes avoirs que tu avais laissé sur le web en pâture aux pirates et re-démarrer à neuf, mais autrement :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Pour ta nouvelle adresse, débrouille ça avec le service client, mais tu n'auras pas accès à tes anciens dossiers pour autant.

 

Donc désolé, personne ici ne pourra te donner une solution !

 

EDIT : Je vois dans ton autre message ici qu'il s'agit d'un "ancien" contrat.

Si il s'agit d'un contrat résilié c'est encore pire ! Tu n'as rigoureusement aucune chance de tout récupérter et laisser tes dossiers de mails auxquels tu tiens sur un compte résilié, c'est de la folie furieuse !

 

P.S:

- Sur un forum, le multipostage est contraire aux règles d'usage

- Tu as mis ton premier message en squattant un fil de discussion qui n'est pas le tien par "répondre"

- Tu as mis ton deuxième message par "nouveau message" qui crée ton propre fil de discussion.

Il serait convenable de rester sur le même fil et le créer dès le premeier coup ! N'importe quoi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne