- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
J'aimerai enlever une adresse mail de mon pc qui a été piratée. J'ai besoin pour d'aide.
Merci d'avance.
C-L Theiler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage
bonjour,
si ton adresse mail a étéé piratée tu en cre une autre que tu met en principale et tu supprimes l'ancienne
regardes ICI
dans la foulée profites en pour changer de mot de passe pour un plus complexe composé de chiffres, lettres, majuscules, minuscules, caractères speciaux
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage
Bonjour
Modifie simplement ton mot de passe de messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage
Oui merci beaucoup pour votre aide. ça fonctionne très bien maintenant.
C-L Theiler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage
bonsoir,
j'ai eu le meme hier pr contre au lieu de changer de mot de passe j'ai finalement changé les deux c'est à dire adresse mail orange que je possédait depuis 2012 et mot de passe.
problème qui se pose c'est que je ne peux plus récupérer mes dossiers de l'ancienne boîte mail.
j'ai contacté orange service commercial aujourd'hui et ils me disent que l'ncien contrat n'exixte plus donc je ne peux plus accéder à celle ci pourtant quand je tape la nouvelle adresse et le nouveau mot de passe un message affiche identifiant ou mot de passe erronné la page s'affiche quand meme mais impossible de consulter mes mails.
si quelqu'un avait une soluttion???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage
Bonjour @fredu08,
Ah la la !
Tu as tout fait dans le désordre ! Au delà du fait qu'il était inutile de supprimer ton adresse, avant de supprimer un compte, on assure la sauvegarde de ce qu'il contient et ce n'est pas après qu'il faut essayer de tout récupérer !!!
De plus, si tu utilisais ta messagerie avec les bons outils, c'est à dire un logiciel client de messagerie, tes dossiers de messages et contacts seraient chez toi et le pirate n'aurait rien à se mettre sous la dent !
Et pour commencer, il aurait fallu prendre soin de ton mot de passe et en choisir un très fort, et le changer périodiquement.
Maintenant, il ne te reste qu'à oublier tes avoirs que tu avais laissé sur le web en pâture aux pirates et re-démarrer à neuf, mais autrement :
Pour ta nouvelle adresse, débrouille ça avec le service client, mais tu n'auras pas accès à tes anciens dossiers pour autant.
Donc désolé, personne ici ne pourra te donner une solution !
EDIT : Je vois dans ton autre message ici qu'il s'agit d'un "ancien" contrat.
Si il s'agit d'un contrat résilié c'est encore pire ! Tu n'as rigoureusement aucune chance de tout récupérter et laisser tes dossiers de mails auxquels tu tiens sur un compte résilié, c'est de la folie furieuse !
P.S:
- Sur un forum, le multipostage est contraire aux règles d'usage
- Tu as mis ton premier message en squattant un fil de discussion qui n'est pas le tien par "répondre"
- Tu as mis ton deuxième message par "nouveau message" qui crée ton propre fil de discussion.
Il serait convenable de rester sur le même fil et le créer dès le premeier coup ! N'importe quoi !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu