Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus d'accès boîte mail sur le portail orange

Merrion2
contributeur occasionnel
267  

Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange

Pourtant connecté avec le même compte, je n'en ai qu'un et enregistré dans un gestionnaire de mot de passe donc pas possible de passer de gmail à orange ou l'inverse, c'est étrange quand même...

Papou22
super fan
super fan
250  

Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange


@Max_C  a écrit :

@Merrion2 

@PhilDur a vu juste.

Vous avez un pseudo rattaché à une adresse @orange.fr et un autre rattaché à une adresse @Gmail.com

Nous restons à votre disposition si besoin.
Excellente fin de journée à vous.

Max

Bonjour @Merrion2 

@PhilDur 

 

J'aurais tendance à penser que @Max_C a vérifié ce qu'il avance.

Si c'est le cas, c'est la preuve qu'il lui est possible à partir d'un pseudo du forum de consulter l'adresse de messagerie qui est à l'origine de ce pseudo.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange


@Merrion2  a écrit :

Pourtant connecté avec le même compte, je n'en ai qu'un et enregistré dans un gestionnaire de mot de passe donc pas possible de passer de gmail à orange ou l'inverse, c'est étrange quand même...


 

Ça m'étonnerait, c'est probablement du à une connexion mémorisée dans le navigateur.

L'affectation pseudo / adresse mail est totalement blindée et non modifiable.

  • Pour une adresse mail 1 et 1 seul pseudo.
  • Pour un pseudo 1 et 1 seule adresse mail.

Au lieu d'utiliser les webmails, préfère utiliser un client mail, c'est lui qui te gérera tout ça et tu auras une visibilité totale sur toutes tes adresse mail ; que tu pourras gérer en simultanéité.

 

Cordialement

PhilDur

Il y a nécessairement un truc qui t'a échappé.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Merrion2
contributeur occasionnel
195  

Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange


Au lieu d'utiliser les webmails, préfère utiliser un client mail, c'est lui qui te gérera tout ça et tu auras une visibilité totale sur toutes tes adresse mail ; que tu pourras gérer en simultanéité.

 


Tu ressors ça à chaque message alors que je t'ai déjà répondu, pour la dernière fois : cela ne règle pas le problème ça le détourne seulement, si j'ai besoin de consulter mes mails sur un autre poste je ne pouvais pas tant que le problème n'était pas réglé.

Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange

Bonjour @Merrion, 🙂

❓Le dysfonctionne persiste-t-il? 

🛠️Le 14/01/2025  selon les investigations effectuées par le service expertise votre boite mail est activée.

Je reste disponible
 

Lou 🌺

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merrion2
contributeur occasionnel
133  

Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange

L'accès est de nouveau possible depuis hier, le problème semble résolu.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
104  

Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange

@Merrion,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777115 membres inscrits 🧡

1019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne