- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès boîte mail sur le portail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange
Pourtant connecté avec le même compte, je n'en ai qu'un et enregistré dans un gestionnaire de mot de passe donc pas possible de passer de gmail à orange ou l'inverse, c'est étrange quand même...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange
@Max_C a écrit :@Merrion2
@PhilDur a vu juste.
Vous avez un pseudo rattaché à une adresse @orange.fr et un autre rattaché à une adresse @Gmail.com
Nous restons à votre disposition si besoin.
Excellente fin de journée à vous.
Max
Bonjour @Merrion2
J'aurais tendance à penser que @Max_C a vérifié ce qu'il avance.
Si c'est le cas, c'est la preuve qu'il lui est possible à partir d'un pseudo du forum de consulter l'adresse de messagerie qui est à l'origine de ce pseudo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange
@Merrion2 a écrit :
Pourtant connecté avec le même compte, je n'en ai qu'un et enregistré dans un gestionnaire de mot de passe donc pas possible de passer de gmail à orange ou l'inverse, c'est étrange quand même...
Ça m'étonnerait, c'est probablement du à une connexion mémorisée dans le navigateur.
L'affectation pseudo / adresse mail est totalement blindée et non modifiable.
- Pour une adresse mail 1 et 1 seul pseudo.
- Pour un pseudo 1 et 1 seule adresse mail.
Au lieu d'utiliser les webmails, préfère utiliser un client mail, c'est lui qui te gérera tout ça et tu auras une visibilité totale sur toutes tes adresse mail ; que tu pourras gérer en simultanéité.
Cordialement
PhilDur
Il y a nécessairement un truc qui t'a échappé.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange
Au lieu d'utiliser les webmails, préfère utiliser un client mail, c'est lui qui te gérera tout ça et tu auras une visibilité totale sur toutes tes adresse mail ; que tu pourras gérer en simultanéité.
Tu ressors ça à chaque message alors que je t'ai déjà répondu, pour la dernière fois : cela ne règle pas le problème ça le détourne seulement, si j'ai besoin de consulter mes mails sur un autre poste je ne pouvais pas tant que le problème n'était pas réglé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange
Bonjour @Merrion, 🙂
❓Le dysfonctionne persiste-t-il?
🛠️Le 14/01/2025 selon les investigations effectuées par le service expertise votre boite mail est activée.
Je reste disponible
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange
L'accès est de nouveau possible depuis hier, le problème semble résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »