- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus de synchronisation Outlook depuis panne messa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de synchronisation Outlook depuis panne messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite à la panne de messagerie Orange, et comme beaucoup d'autres, je n'ai plus mes emails sur Outlook !
Les services techniques d'orange sont totalement incompétents sur le sujet et je rejoins votre communauté car je vois que vous maitrisez le sujet( même si je suis moi-même Novice !!). J'ai lu les conseils dont le plus récent de Max(Webmaster d'orange) mais lorsque je veux revalider mes paramètres de compte Outlook, j'ai le message d'erreur suivant
Pourriez-vous m'aider, svp, Cordialement Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Papou22, ces paramètres sont bons, mais je crois avoir compris après ma tentative avortée sur Thunderbird sur les conseils de Daniel35, j'avais en fait un problème de mot de passe, je viens de le réinitialiser, et je retrouve la synchro tant attendue depuis le 05 Décembre!!! J'ai tellement galéré à cause d'Orange qu'ils m'ont fait m'embrouiller avec mes mots de passe à force de tentatives diverses avec leurs techniciens au téléphone.
Merci à tous, j'ai apprécié la réactivité de la communauté que je découvre, et bonnes fêtes à tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de synchronisation Outlook depuis panne messagerie Orange
Bonjour @Titidu31