Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème accès boite mail

Souriredavril
contributeur
4 913  

Re: Problème accès boite mail

Par contre, pour ce qui est de l'antivirus, c'est celui d'Orange!!!

Ancien Membre
4 853  

Re: Problème accès boite mail

Bonjour @EliaKim69 ,

 

"J’ai exécuté et enregistré THUNDERBIRD. Puis à la fin, ILS m’ont demandé :

Prénom, nom, puis adresse mail, puis mot de passe (que je crois avoir le

Droit de choisir … à moins que ce soit celui de ma messagerie mail que

J’aurais du mettre : ILS ne m’ont rien précisé !).

Et là ILS me refusent au prétexte que quelque chose est inexacte (prénom

Nom, email, mot de passe) donc : c’est FOUTU."

 

"Ils" c'est le produit Thunderbird et personne d'autre !

 

Lorsqu'on défini un compte de messagerie existant dans un logiciel dont le rôle est de l'ouvrir et en importer les messages, en toute logique le nom du compte doit être l'adresse mail qu'on veut y définir et le mot de passe doit être celui de l'adresse mail en question et non pas une autre fantaisie de son invention !

Comment veux-tu que Thunderbird puisse ouvrir ton compte de messagerie s'il n'en connait pas le mot de passe ???

 

Voir ce tuto fait pour les nuls de chez nuls :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

denisBNT
contributeur
4 799  

Re: Problème accès boite mail

Merci. C'est ok

Bonne fin de soirée

Ancien Membre
4 790  

Re: Problème accès boite mail


@denisBNT  a écrit :

Merci. C'est ok

Bonne fin de soirée


Bonjour @denisBNT ,

 

Peux-tu confirmer ce qui est OK ? On reste sur notre faim !

mina2014
contributeur
4 762  

Re: Problème accès boite mail

bonjour ,j'ai eu exactement  le même problème mais résolu 

aller dans parametre ,tout en bas parametre avancé ,et reinitialise ,

si ça ne le fait pas ,en bas à gauche du pc dans le rectangle démarrer mettre edge ,une fenetre s'ouvre ,espace client et continuer ..............voilà !!

bonne journée

jp641
contributeur
4 722  

Re: Problème accès boite mail

Bonjour idem apres avoir essayé de contacter orange sans succes pour leur expliquer que je n'arrive plus a me connecter  a ma boite mail , sauf avoir eu des reponses débiles, de la part de l'assistance virtuelle, j'ai essayé en effet de me connecter par internet exploreur et ça marche super bien alors orange allez vous faire voir ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 717  

Re: Problème accès boite mail

salut @jp641 

 

tu veux régler définitivement tes soucis et oublier les tracas du portail orange ?

 

alors installes un client mail, thunderbird en l'occurrence, dont @Ancien Membre  a fait un super tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3%A0-pas-pour-les/ta-p/2139957

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jany5
contributeur
4 686  

Re: Problème accès boite mail

Merci Sourire d’avril

mais j’ai un IPad donc apple 

est ce envisageable ? 

Jany 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 669  

Re: Problème accès boite mail

pas bonjour non plus @Jany5 

 

sur ton iPad, il y a une appli mail native, tu la paramètre et voila, problème réglé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jany5
contributeur
4 633  

Re: Problème accès boite mail

Bonjour, désolée, je tapais vite...

merci j’essaie. 
Bien à toi 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765534 membres inscrits 🧡

3109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne