- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème accès boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
Par contre, pour ce qui est de l'antivirus, c'est celui d'Orange!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
Bonjour @EliaKim69 ,
"J’ai exécuté et enregistré THUNDERBIRD. Puis à la fin, ILS m’ont demandé :
Prénom, nom, puis adresse mail, puis mot de passe (que je crois avoir le
Droit de choisir … à moins que ce soit celui de ma messagerie mail que
J’aurais du mettre : ILS ne m’ont rien précisé !).
Et là ILS me refusent au prétexte que quelque chose est inexacte (prénom
Nom, email, mot de passe) donc : c’est FOUTU."
"Ils" c'est le produit Thunderbird et personne d'autre !
Lorsqu'on défini un compte de messagerie existant dans un logiciel dont le rôle est de l'ouvrir et en importer les messages, en toute logique le nom du compte doit être l'adresse mail qu'on veut y définir et le mot de passe doit être celui de l'adresse mail en question et non pas une autre fantaisie de son invention !
Comment veux-tu que Thunderbird puisse ouvrir ton compte de messagerie s'il n'en connait pas le mot de passe ???
Voir ce tuto fait pour les nuls de chez nuls :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
Merci. C'est ok
Bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
bonjour ,j'ai eu exactement le même problème mais résolu
aller dans parametre ,tout en bas parametre avancé ,et reinitialise ,
si ça ne le fait pas ,en bas à gauche du pc dans le rectangle démarrer mettre edge ,une fenetre s'ouvre ,espace client et continuer ..............voilà !!
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
Bonjour idem apres avoir essayé de contacter orange sans succes pour leur expliquer que je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail , sauf avoir eu des reponses débiles, de la part de l'assistance virtuelle, j'ai essayé en effet de me connecter par internet exploreur et ça marche super bien alors orange allez vous faire voir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
salut @jp641
tu veux régler définitivement tes soucis et oublier les tracas du portail orange ?
alors installes un client mail, thunderbird en l'occurrence, dont @Ancien Membre a fait un super tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
Merci Sourire d’avril
mais j’ai un IPad donc apple
est ce envisageable ?
Jany
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
pas bonjour non plus @Jany5
sur ton iPad, il y a une appli mail native, tu la paramètre et voila, problème réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
Bonjour, désolée, je tapais vite...
merci j’essaie.
Bien à toi