- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème accès boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
Les problèmes perdurent depuis la bascule de ma boite mail ancienne formule vers la nouvelle formule imposée par Orange alors que l'ancienne ne posait aucun problème et aucune lenteur la nouvelle enchaîne les problèmes et les lenteurs d'accès. Quand on impose quelque chose il faut que la nouvelle formule fonctionne correctement et ce n'est pas le cas. Je ne télécharge rien car je paie pour un service chez Orange que je suis en droit d'avoir. J'ai été salariée France Telecom / Orange pendant 42 ans mais je ne reconnais plus mon ex employeur pourtant très à cheval sur la qualité à une époque !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
Bonjour @TITANIK03 ,
Ah ! Le sempiternel "je paye donc j’exige !!!
Désolé de te donner tort ! Voir ce post :
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/bug-messagerie/m-p/2143708#M167960
Si tu exiges un service de qualité, utilise les bons outils : un logiciel de messagerie :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
Merci pour le renseignement je vais Installer Thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
Merci pour la réponse mais cela n'enlève rien à Orange qui sont incapables de régler ce problème !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
depuis 2 jours j ai égalment un souci avec la boite mail d orange. Je vois l enveloppe je clique dessus et résultat page blanche qui tourne en boucle. J ai fait un reset de la livebox sans succes, mon conjoint n a aucun problème sur son pc, je peux également voir mes mails sur mon smartphone et via l application courrier de windows 10. Le portail orange est vraiment nul surtout depuis la nouvelle version bug sans arret, et impossible d avoir la hotline par le 3900 ou le chat ils ne répondent pas, 2 heures d attente hier sans succes. Essayez l applicourrier téléchargée via microsoft, elle est beaucoup plus conviviale que le portail orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
idem je passe maintenant par l application courrier de windows
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
Je vais essayer. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
merci pour les infos, je précise que sa le fait sur n importe quel pc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
Merci pour ton aide .Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
Un grand merci pour l'information. Problème résolu.
Belle soirée.