- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème compte email avec Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème compte email avec Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai créer un nouveau compte email xxx@orange.fr
J'accéde parfaitement à ce compte via le webmail Orange (adresse email et mot de passe OK)
A l'installation du compte email avec Outlook (en IMAP) une erreur indique que les paramétres sont erronés.
Même test effectué avec un MacBook pro et un iPhone.
Contact avec le support Orange qui m'indique ne pas pouvoir tester avec Outlook.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est effectivement l'accès aux protocoles POP ou IMAP qui n'étaiit pas validé.
J'ai validé et c'est maintenant fonctionnel sous Outlook.
J'ignorais complétement qu'il y avait un tel blocage possible chez Orange et le support Orange l'ignorait aussi.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème compte email avec Outlook
Bonjour @SR172
Quelle est la version d'Outlook ?
D'autre part est ce que vous avez :
Cela se trouve dans les paramètres du webmail → Sécutité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est effectivement l'accès aux protocoles POP ou IMAP qui n'étaiit pas validé.
J'ai validé et c'est maintenant fonctionnel sous Outlook.
J'ignorais complétement qu'il y avait un tel blocage possible chez Orange et le support Orange l'ignorait aussi.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème compte email avec Outlook
@SR172 a écrit :Bonjour,
J'ai créer un nouveau compte email xxx@orange.fr
J'accéde parfaitement à ce compte via le webmail Orange (adresse email et mot de passe OK)
A l'installation du compte email avec Outlook (en IMAP) une erreur indique que les paramétres sont erronés.
Même test effectué avec un MacBook pro et un iPhone.
Contact avec le support Orange qui m'indique ne pas pouvoir tester avec Outlook.
Bonjour @SR172
Merci pour ce témoignage qui démontre une fois de plus que l'option par défaut prise par Orange pour ce paramètrage lors de la création d'un nouveau compte (secondaire, je suppose ?) est absurde et aberrante.
@Daniel35 @jyjo29 @fredolerouge
J'avais prévu qu'on en entendrait parler. C'est fait une fois de plus. Par contre aucun retour d'Abuse à la demande de correction que je leur ai faite (comme d'habitude).
Voir ce fil de discussion :
*************
********!
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]