- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème connexion avec adresse mail.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion avec adresse mail.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion avec adresse mail.
J'ai perdu le mot de passe et lorsque je fait mot de passe perdu il me dit : "Le titulaire de l’accès internet peut recréer le mot de passe de votre compte depuis son espace client à la rubrique "mes utilisateurs" de la page de gestion de son accès internet."
Je ne sais pas ce que je dois faire !? :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion avec adresse mail.
bonjour Martin420
c'est ton mot de passe du compte principal,ou d'un compte secondaire
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion avec adresse mail.
Bonjour
Soit tu as plusieurs comptes et qu'en fait il n'y a qu'un seul titulaire : toi.
Alors tu dois te connecter à ton espace client avec l'adressemail et le mot de passe du compte principal avant d'aller dans "gérer mes utilisateurs"
Soit c'est une autre personne qui est titulaire du compte principal, et là tu dois lui demander de te forcer un nouveau mot de passe
Elle doit aller dans son compte dans l'espace client et cliquer sur "gérer mes utilisateurs"
Est-ce plus clair ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion avec adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion avec adresse mail.
re bonjour Martin420
voir ici
http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-ou-oublie-46.php
sinon demain 3900 depuis un fixe pour envoi de nouveau mot de passe
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion avec adresse mail.
@Martin420 a écrit :J'ai perdu le mot de passe et lorsque je fait mot de passe perdu il me dit : "Le titulaire de l’accès internet peut recréer le mot de passe de votre compte depuis son espace client à la rubrique "mes utilisateurs" de la page de gestion de son accès internet."
Je ne sais pas ce que je dois faire !? :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion avec adresse mail.
bonjour @sea1
quel problème as tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion avec adresse mail.
Bonjour @sea1,
"Le titulaire de l’accès internet", ça veut dire le propriétaire du compte principal. Seul ce compte peut gérer les comptes secondaire et il faut être identifié sous son adresse principale pour le faire.
Voir cette procédure :
A noter que le mot de passe demandé est celui du compte principal !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion avec adresse mail.
@Martin420 a écrit :J'ai perdu le mot de passe et lorsque je fait mot de passe perdu il me dit : "Le titulaire de l’accès internet peut recréer le mot de passe de votre compte depuis son espace client à la rubrique "mes utilisateurs" de la page de gestion de son accès internet."
Je ne sais pas ce que je dois faire !? :smileyfrustrated:
PROBLEME AVEC LE MOT DE PASSE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion avec adresse mail.
COMPTE PRINCIPAL