Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème connexion avec adresse mail.

Martin420
contributeur
27 006  

Problème connexion avec adresse mail.

J'ai perdu le mot de passe et lorsque je fait mot de passe perdu il me dit : "Le titulaire de l’accès internet peut recréer le mot de passe de votre compte depuis son espace client à la rubrique "mes utilisateurs" de la page de gestion de son accès internet."

 

Je ne sais pas ce que je dois faire !? :smileyfrustrated:

65 RÉPONSES 65
melet39
Orange Star
Orange Star
27 002  

Re : Problème connexion avec adresse mail.

bonjour Martin420

 

c'est ton mot de passe du compte principal,ou d'un compte secondaire

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
26 996  

Re : Problème connexion avec adresse mail.

Bonjour

Soit tu as plusieurs comptes et qu'en fait il n'y a qu'un seul titulaire : toi.

Alors tu dois te connecter à ton espace client avec l'adressemail et le mot de passe du compte principal avant d'aller dans "gérer mes utilisateurs"

 

Soit c'est une autre personne qui est titulaire du compte principal, et là tu dois lui demander de te forcer un nouveau mot de passe

Elle doit aller dans son compte dans l'espace client et cliquer sur "gérer mes utilisateurs"

 

capture_003_26042015_141027.jpg

 

Est-ce plus clair ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Martin420
contributeur
26 974  

Re : Problème connexion avec adresse mail.

Mais je ne comprends pas je n'ai qu'un compte et j'en suis le titulaire donc je vois pas bien comment je peux faire si ils veulent pas me le donner alors que je l'ai oublié !!
melet39
Orange Star
Orange Star
26 964  

Re : Problème connexion avec adresse mail.

re bonjour Martin420

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-ou-oublie-46.php

 

sinon demain 3900 depuis un fixe pour envoi de nouveau mot de passe

 

tiens nous au courant

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sea1
contributeur
26 394  

Re : Problème connexion avec adresse mail.


@Martin420 a écrit :

J'ai perdu le mot de passe et lorsque je fait mot de passe perdu il me dit : "Le titulaire de l’accès internet peut recréer le mot de passe de votre compte depuis son espace client à la rubrique "mes utilisateurs" de la page de gestion de son accès internet."

 

Je ne sais pas ce que je dois faire !? :smileyfrustrated:


 

melet39
Orange Star
Orange Star
26 389  

Re : Problème connexion avec adresse mail.

bonjour @sea1

 

quel problème as tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
26 388  

Re : Problème connexion avec adresse mail.

Bonjour @sea1,

 

"Le titulaire de l’accès internet", ça veut dire le propriétaire du compte principal. Seul ce compte peut gérer les comptes secondaire et il faut être identifié sous son adresse principale pour le faire.

 

Voir cette procédure :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

A noter que le mot de passe demandé est celui du compte principal !

JC732
contributeur
25 629  

Re : Problème connexion avec adresse mail.


@Martin420 a écrit :

J'ai perdu le mot de passe et lorsque je fait mot de passe perdu il me dit : "Le titulaire de l’accès internet peut recréer le mot de passe de votre compte depuis son espace client à la rubrique "mes utilisateurs" de la page de gestion de son accès internet."

 

Je ne sais pas ce que je dois faire !? :smileyfrustrated:


PROBLEME AVEC LE MOT DE PASSE

JC732
contributeur
24 061  

Re : Problème connexion avec adresse mail.

COMPTE PRINCIPAL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

2978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne