- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'envoi à partir de Thunderbird
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'envoi à partir de Thunderbird
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
25-04-2020
11h55
Modifié le
25/04/2020
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'envoi à partir de Thunderbird
Bonjour
Je ne sais pas si vous avez résolu ce pb depuis le temps
J'ai eu la même chose, c'est un pb de mot de passe. Ça vient de chez vous, pas de chez Orange
Mettez à jour le mot de passe smtp dans Thunderbird (il vous le propose)
Pour aller vérifier le contenu avant et après la mise à jour, faites dans Thunderbird : outils, options, sécurité, mots de passe
- « Précédent
- Suivant »