- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail
Bonjour,
Si, comme moi vous avez rencontré des difficultés à envoyer des mails vers les correspondants gmail (ils revenaient refusés), ce qui suit peut vous aider.
Ce problème est récurrent depuis des mois et a concerné des milliers d’abonnés wanadoo.
Pour s’en sortir il faut appeler le 3900 et demander à changer son adresse wanadoo en adresse orange : ça prend 5 min et ça ne change rien pour les correspondants puisqu’ils peuvent toujours écrire à wanadoo : vous recevrez vos mails dans votre nouvelle boîte sans rien changer.
Si vous avez un client de messagerie sur votre ordi (Mail, Outlook, Thunderbird,…) : il faudra le paramétrer, ça se fait quasi automatiquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail
Merci Emma de vos précieux conseils qui répondent en effet à ma question: "comment passer à une adresse Orange".
Je vais le faire.
Meilleures salutations, STENKA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail
Nous verrons le 1er mars si le'probleme est résolu comme annoncé mais j'ai l'impression qu'Orange n'en a rien a faire de notre galère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail
@92110 a écrit :
.... mais j'ai l'impression qu'Orange n'en a rien a faire de notre galère ....
Arrête un peu de geindre !
T'as déjà vu une entreprise qui n'en a rien à battre, de perdre ses clients ou que sont image soit dégradée sur les marchés.
Orange a décidé de ne pas communiquer.
Le problème tu peux être certain qu'ils le gèrent avec Google, simplement personne ne te dira de quoi il retourne, ni comment il aura fini par être résolu.
En attendant soit tu essayes d'être constructif, et soit tu as réellement besoin de communiquer avec un compte Google, il y a au moins deux solutions qui utilisent ton compte Orange, tu en choisis une, soit ce qui t'importe c'est de râler, alors continue fait toi plaisir.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail
Bonjour,
Je me suis résolu à appeler comme préconisé le 3900. La personne contactée m'a répondu que le problème est connu qu'il affecte autant @orange que @wanadoo . j'ai insisté pour qu'il active mon @orange. Je lui ai bien demandé si mon adresse @orange fonctionnerait, il a été affirmatif à ce sujet
Or il n'en est rien, elle est toujours inconnue "adresse invalide" !!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail
Tu parles bien de ton adresse historique @wanadoo.?
Une fois débloquée par l'assistance tu as essayé de modifier ton adresse wxyz@wanadoo.fr en wxyz@orange.fr et c'est là que tu as le message "adresse invalide".?
Habituellement pour les adresses "gelées" dans ce cas wanadoo/orange le message est "adresse déjà utilisée" illogique c'est vrai, car un essai d'envoi de mail à cette adresse @orange retourne le message "adresse inexistante".
Confirme ton message STP.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail
Bonjour,
Je suis ce post car je suis aussi impacté par ce souci.
"Non distribué sur Gmail"
Mes mails Wanadoo allaient AUSSI jusqu'à présent dans ma boite orange et Gmail (transfert fait par moi)
depuis qq temps, ils ne vont plus systématiquement dans la boite Gmail, c'est très aléatoire, 1 sur 10 selon des critères que j'ignore !!!!
ce matin, TOUS mes mails de la boite orange ont disparus !!!!!!!!!! la boite est vierge !!!!
C'est vraiment très très .......ennuyeux !!!!!
Attendons le 1 er mars, mais ça fait 4 mois que ça dur !!!!
Cdl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail
@mandrake2 a écrit :
Bonjour,
.../...
ce matin, TOUS mes mails de la boite orange ont disparus !!!!!!!!!! la boite est vierge !!!!
C'est vraiment très très .......ennuyeux !!!!!
.../...
Bonjour @mandrake2,
Ce problème n'a sans doute rien à voir avec ton problème Gmail. Si ta boite est vide, c'est que quelqu'un ou quelque chose l'a vidé.
Piratage ? Par précaution, change ton mot de passe.
Interférence avec un autre équipement ? Lequel ?
Des précisions STP.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail
Bonjour,
Je ne peux pas modifier mon adresse x.xxxxx@wanadoo.fr aussi j'ai essayé de créer une adrese x.xxxx@orange.fr et réponse "l'adresse est déjà utilisée". Si j'envoie message à x.xxxxx@orange.fr j'ai "host orange.fr[80.12.242.9] said: 550
5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]"
Cdlmt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail
Pour modifier une adresse wanadoo en adresse orange, si ce n'est pas possible depuis le portail Orange, il faut appeler le 3900 er expliquer le problème : le conseiller web va alors chercher un "expert" qui débloque l'adresse orange