- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problèmes entre mail orange et logiciel EBP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes entre mail orange et logiciel EBP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail qui ne fonctionne pas
Merci pour votre retour, bien que négatif.
De notre côté, tout est fonctionnel aussi bien depuis le Webmail Orange que depuis l'application Mail Orange.
👍 Je vous invite à contacter le support du logiciel de messagerie que vous utilisez pour être accompagné.
On est là ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail qui ne fonctionne pas
Bonjour je reviens vers vous aujourd'huit ma dexiéme boite mail ne fonctionne plus j'ai fait toutes les étapes que vous m'aviez dis et rien ne fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail qui ne fonctionne pas
Bonjour @fill27
Pouvez-vous m'en dire plus : vous n'arrivez pas à vous authentifier ou autre ?
En complément, pouvez-vous me préciser l'adresse mail concernée par message privé en cliquant sur :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme ebp
@fill27 😊
Je vous remercie pour ce complément d'information.
Il apparaît que cette adresse mail n'est plus liée à un compte internet actif, nos actions vont être restreintes.
Afin d'orienter les investigations, pouvez-vous me préciser si vous avez accès à cette adresse mail via le Webmail.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probléme ebp
Bonjour je voudrais utiliser la premiére adresse qui ne fonctionnait plus celle là je peut y acceder j'ai appeler ebp pour savoir le prbléme vient de chez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail qui ne fonctionne pas
bonjour, j'ai régulièrement le problème, et EBP est au courant. le problème vient de chez Orange qui a du mal a s'adapter aux flux demandés par les logiciels en ligne. C'est en cours de résolution, pour l'instant rien à faire que d'enregistrer les pièces en PDF sur votre poste et les envoyer par votre boite mail direct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse que je veux utiliser
Je comprends la gêne occasionnée 😥, nos actions sur vos adresses mails sont restreintes car elles ne sont plus rattachées à un compte actif.
Je vous invite à reprendre les manipulations conseillées sur ce fil.
👉Pouvez-vous vérifier les accès POP et IMAP car de mon côté elles apparaissent désactivées.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse que je veux utiliser
Bonjour @Sarah_C
L'article que tu indiques dit : "Par défaut, la configuration accès POP/IMAP est active.".
Sauf erreur de ma part et avec tout le respect que je dois au personnel d'Orange, c'est le contraire !
Par défaut, la configuration accès POP/IMAP est inactive !
Si elle était active par défaut ce serait un appel d'air pour les pirates qui ne manqueraient pas d'en profiter pour siphonner les mails de leur victimes à l'aide d'un logiciel de messagerie après avoir deviné le mot de passe du compte.
D'autre part, ce que cet article ne dit pas, c'est que l'activation de ce paramètre ne peut se faire que depuis la connexion à la Livebox associée au contrat d'abonnement valide de l'usager.
Par conséquent, dans le cas présent puisque l'accès POP IMAP est désactivé et que le contrat est résilié on est en droit de se demander...
Mais chut ! Je ne commenterai pas plus avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse que je veux utiliser
Sur l'adreesse active avec un contract en cour il est activé et sa ne change rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse que je veux utiliser
@fill27,
Vos adresses mail fonctionnent-elles via le webmail orange.fr ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !