Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Procédure changement de compte modifiée ?

herve62
passionné
450  

Procédure changement de compte modifiée ?

Bonjour

Je viens d'avoir une discussion avec ma femme qui me dit que sur son PC dans la messagerie , elle clique sur le "bonhomme" puis a l'option > changer de compte 

Hors il y a un bon 3 mois cela n'existait pas  ! suite à modif il fallait passer par plusieurs étapes j'avais eu la solution ici !

Il fallait passer par > Info personnelles ...etc  , un peu long !!!!

Vu la complexité,  j'avais signalé  , on m'avait dit ( un membre Orange) d'en faire part  via "Abuse .."  ce que j'avais fait 

Mais là je viens de découvrir le Nouveau Menu ( ?) en bas il y a > Changer de compte 

Donc savez vous depuis quand cela est redevenu FACILE (nouveau Menu)  ???  je n'avais pas vu !!! bizarre de ma part ? 

Car là j'ai vu immédiatement cette possibilité comme il y a 6 mois 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Procédure changement de compte modifiée ?

salut @herve62 

ça fait plusieurs mois déjà que ça a été modifié

combien ?????

de toute manière, avec un vrai outil pour gérer tes mails, tu n'aurais pas à te soucier de ça, tu les déclarerais dans un seul outil qui les afficherait toutes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
herve62
passionné
358  

Bonsoir @fredolerouge 

de toute manière, avec un vrai outil pour gérer tes mails, tu n'aurais pas à te soucier de ça, 

Ah bon c'est quoi ? 

D'un côté sur le mien fixe j'ai outlook , et sur son portable elle a Thunderbird 

MAIS elle doit pouvoir accéder à 2 messageries principales la sienne et ma privilégiée 

Déjà ex pro informatique , j'arrive plus à gérer OUTLOOK  avec 2 adresses Orange sur le mien sur mes 5 dispo ( astuces pour identifications sur forum et autre ..) 

Et en fait , tu ne réponds PAS à ma question ???

Depuis QUAND ce nouveau MENU  ?? sûr que si t'es pas de chez Orange tu sais pas mais souvent ici on a des réponses de pro Orange 

Moi je jongle au quotidien avec le changement de compte pour moi ;  et comme j'ai dit pas **bip** d'informatique je viens de voir ce nouveau MENU > plus besoin de passer par INFO PERSONNEL !

J'ai quand même fait un Mail "puissant" via ABUSE orange  !!! ( comme conseillé d'un membre de chez Orange) et apparemment cela a fonctionné ; Mais pour Sûr qu'on m'a pas averti personnellement de la modif !!!!!! Normal !

Ancien Membre
328  

Bonjour @herve62 

@fredolerouge 

Il y a eu cafouillage chez Orange depuis la fin juillet 2023 avec suppression de la rubrique "Changer de compte" du menu d'accès à l'espace client. Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Impossible-de-se-deconnecter-ou-de-changer-de-compte...

Elle est revenue depuis au moins le 14 janvier 2024, date à laquelle je m'en suis aperçu moi-même mais il est possible que ce soit avant.

Incidemment, étant moi-même un vieux briscard en informatique, je ne vois pas trop l’intérêt d'aller changer de compte quand on utilise Outlook ou Thunderbird. Chez moi, toutes mes adresses sont déclarées dans Thunderbird, ce qui ne m'empêche pas de m'identifier avec l'une d'entre elles sur des sites administratif, et une adresse "poubelle" que je dédie à ça sur les sites marchands. C'est cette dernière qui reçoit un max de spams et de courriels de drague commerciale. Au moins, je peux vérifier s'il n'y en a pas quelques uns qui m'intéressent. Les autres sont déclarés en indésirable ou sont filtrés par des filtres appropriés dans Thunderbird car c'est beaucoup plus puissant que leurs homologues en webmail. Je ne vais donc quasiment jamais changer de compte chez Orange.

M'enfin chacun s'emberlificote bien comme il veut.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796947 membres inscrits 🧡

3617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne