Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Publicité sur application Orange Mail ?

ginest
contributeur occasionnel
978  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Même constat aujourd'hui, je n'ai rien demandé et on me propose pub ciblée ou pas ciblée, j'ai donc laissé tomber la messagerie d'orange au profit de celle de samsung sur mon smartphone. Et sur mon pc thunderbird. Byebye Messagerie d'orange.

riton314
contributeur occasionnel
947  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Bonjour Qu'as tu signalé exactement à abuse@orange.fr, comment as tu fait de ton téléphone puisque nous sommes bloqués sur la fenetre qui nous demande de choisir le type de publicité, je n'ai pas voulu aller plus loin exprès, faut il écrire à abuse.orange via un ordi?

 

Henri

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Bonjour @riton314 

 

Il a tout simplement pris la bonne décision de ne plus utiliser les produits Orange pour tout ce qui est messagerie et tant mieux pour lui la preuve.

La cellule abuse ne te répondra ou ne fera jamais rien concernant la pub ce n'est pas leur rôle, il n'y a rien de dangereux et ce n'est pas du Phishing.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

riton314
contributeur occasionnel
936  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Bonjour Juan Lucas, ta réponse me parait censée effectivement pour moi non plus abuse n'était pas là pour cela, je les ai d'ailleurs déjà sollicités pour du pishing ou en cas de piratage.

J'en arrive à la conckusion qu'il faut configurer nos mails orange dans l'appli mail d'origine (Email) qui je suppose doit être dans les pré-installées nous avons un SAMSUNG A3 2016 ?  puis désinstaller l'appli Orange ?

Henri

ginest
contributeur occasionnel
932  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Je n'ai rien signalé, je pense que cela ne sert à rien puisque cela vient d'Orange eux mêmes. Simplement je n'utiliserai plus leur messagerie.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

@riton314 

 

Tout à fait, surtout que j'ai eu le même, tu utilise Email qui est installé d'origine et surtout tu vires cette appli Mail Orange et tu verra que tu va revivre.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

riton314
contributeur occasionnel
912  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Aprés inspection j'ai déjà une autre adresse sur mon application Email, c'est l'adresse générique que j'avais créé pour la  configuration de mon téléphone  gmail, puis je en installer une seconde ou cela va me supprimer la première?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

@riton314 

 

Tu peux en mettre autant que tu veux du moins jusqu'à 32, ça devrait suffire non ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

uthello
contributeur
822  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Effectivement nous sommes aujourd'hui harcelé par Orange avec son imposition unilatérale de la pub sur les boites mail. J'ai trouvé la parade sur ma tablette et mon smartphone qui sont sous Android. Supprimer purement et simplement le raccourci Orange mail et utiliser l'application Email. Ancien service public, ce fournisseur d'accès abuse sa clientèle pour satisfaire les appétits de ses actionnaires. A ce rythmer. Il va droit dans le mur et comme La Poste deviendra une entreprise moribonde. Je lui souhaite un crash sans aucun survivant parmi ces démolisseurs de service public .

pittypath
contributeur
768  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Bonjour a tous, pareil proposition de pub... hop suppression de l'application...c est quand même une honte avec qu on paie chez orange.....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne