- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Publicité sur application Orange Mail ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPublicité sur application Orange Mail ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicité sur application Orange Mail ?
Bonjour @Juliettejuju
@Juliettejuju a écrit :
... un peu de cordialité et de respect rendent les rapports humains tellement plus agréables!...
100% d'accord avec toi. Et ici ce ne sont pas des robots qui répondent mais des humains, bénévoles de surcroit.!
Or je ne vois ni bonjour ni aucune marque de courtoisie dans ton post initial de 15h48. Juste de l'indignation. ![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre a écrit :Bonjour @alpheratz06 , @Juliettejuju
Il y a tout de même des moments ou il faut arrêter de rêver d'un monde de bizounours...
Bonjour Papou.
Je ne rêve pas, comme vous le suggérez, d'un monde de bisounours, mais je constatais que s'agissant des clients d'Orange qui payent leur FAI, il aurait été de bon goût qu'Orange les dispensent de pub.
Je reformule: abonnement FAI+pub = double peine.
Est-que vous comprenez le sens de mon message?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Juliettejuju ,
"j'ignore comment contourner ma messagerie orange"
Si tu ignores comment faire, apprends ! Lorsqu'on se sert d'un outil technique, un minimum de formation est nécessaire pour s'en servir correctement, que ce soit en informatique ou dans un autre domaine. Ce n'est pas nouveau !
Le vendeur de téléphone n'a qu'une envie, c'est de te voir sortir du magasin avec un téléphone et ce n'est pas lui qui va te former.
Le vendeur d'abonnement à Internet, ce monde de sauvages, n'a qu'une envie, c'est de te voir laisser un chèque d'abonnement derrière toi en sortant de la boutique. Ce n'est pas lui qui va te former. Au contraire, il fera tout pour que tu soit enfermée chez lui.
Ceux qui donnent des conseils ici sont des clients comme toi, bénévoles de surcroit et ne le font que pour aider les autres. Si tu y vois de l'agressivité, ce n'est pas intentionnel, mais à force de recevoir des retours de bâton comme le tien comme seul salaire de leur dévouement, ça agace.
On te donne un conseil pour ne pas avoir de pub, applique le : Ne pas utiliser les applis Orange mais celles qui sont déjà dans ton téléphone sorti d'usine. Elles sont forcément sans pub Orange. C'est pourtant simple et il n'y a pas besoin de beaucoup de formation pour savoir comment faire.
Quand on a reçu un conseil utile on ne vient pas engueuler ceux qui le donne !
Ce n'est pas de l'agressivité. C'est du savoir vivre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alpheratz06 ,
J'ai tout à fait compris le sens de ton message (sur un forum, l'usage est de se tutoyer).
Comprends également le sens du mien : Lorsque tu loues un véhicule chez Kiloutout, la pub est inscrite dessus ==> double peine. Mais tu peux louer ailleurs sans pub. C'est ton choix.
L'appli Orange est faite pour rapporter des sous à Orange. Elle surconsomme du forfait, elle ne stocke pas TES messages CHEZ TOI, elle balance de la pub, elle te rend captif de ton fournisseur. Mais rien ni personne ne t'oblige à l'utiliser ! C'est ton choix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai signalé ce problème à Orange qui m'a dit de le signaler à l'adresse suivante : abuse@orange.fr. voilà c'est fait plus de pub.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le fric, le fric, le fric, voila le credo de Orange. Tout est bon pour en faire, la revente de nos données personnelle, imposer des pubs, mettre des autorisations de facturations par défaut sans en informer le client. Ils ont simplement oublié dans les choix possibles (pub personnalisé ou générique) de demander a leurs CLIENTS si il en voulait ou pas. Orange nous considère simplement comme des bêtes à consommer que l'on peut gaver de pub comme ont gave des oies. A quand une loi qui les oblige à demander si l'on en veut ou pas à l'image de l'option "désabonner" qui est obligatoire pour les spam. ORANGE ET SES DIRIGEANTS SONT DE PLUS EN PLUS DETESTABLES.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis exaspérée de cette publicité sur l'application mail, je trouve cela inadmissible, j'aimerais trouver le moyen de supprimer, sinon je vais désinstaller l'application et prendre une autre boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour malgré ton manque total de courtoisie @hermine44 ,
Désinstaller l'application Orange, oui, mais changer de boite mail, non !
Il suffit d'utiliser l'application native qui est déjà sur chaque terminal sorti d'usine :
Email sur Androïd
Mail sur Iphone
Zéro pubs !!!
Est-ce trop simple ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grosse surprise ce matin... Orange impose encore de la publicité malgré le prix élevé de ses services, voilà des années que je lui fait confiance en ne pouvait pas imaginer que Orange tomberait dans la tendance ******.
Réaction !
A réfléchir !
[ÉDIT : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos diffamants]