Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Publicité sur application Orange Mail ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 606  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Pas de bonjour non plus @superpop37 ,

 

Et allez, encore un râleur !

 

Moi, je n'en ai pas besoin car mes dossiers qui n'ont rien à faire ailleurs que chez moi et surtout pas sur le web, là où ils prennent tous les risques de pertes de piratages, je les gère avec un logiciel de messagerie sur mon ordinateur. Les préférences, je n'ai jamais besoin d'y aller.

Accessoirement sur mon téléphone, j'utilise Email (Androïd) ou Mail (Iphone / Ipad) sans aucune pub. Pourquoi ne pas faire pareil ?

 

Pose toi ces quelques questions :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gwadaCham
contributeur
1 579  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Je désinstalle immédiatement ainsi que mon épouse.

 

Elem
contributeur occasionnel
1 553  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Bonjour,

Inacceptable. Je désinstallé.

Et j'en informerai orange, si du moins j'arrive à l es joindre

Cordialement.

alpheratz06
helper
1 514  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Bonjour Bonjour papou22 (très à cheval sur l'étiquette, apparemment) Effectivement , la bonne soluce est de se passer de l'app Orange et d'utiliser une app sans pub (la version native du mobile, ou K9 , ou etc)... De la part d'Orange, et vis à vis de ses clients, c'est assez indélicat je pense. C'est un peu comme quand une filiale de la Poste bourre vos boites aux lettres de prospectus.
Juliettejuju
contributeur occasionnel
1 436  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

oui je suis également indignée par cette décision d'orange! ce service est payant donc la publicité ne devrait pas apparaître!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 424  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Bonjour aussi....!!!!  @Juliettejuju 

 

Tu payes pour un accès à internet.

Le gadget appli Orange mail c'est du rab.!

Libre à toi de l'utiliser avec les pubs qui vont avec, alors qu'il y a de vraies applis de messagerie sans pub.

 

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 421  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Bonjour @Juliettejuju 

 

Pourquoi utiliser un logiciel à la sauce Orange, qui n'est certainement pas un développeur de logiciel, plutôt que d'utiliser la vrai application Mail ou Email qui est incluse (garantie sans pub) dans tout Android ou IOS ?

 

C'est bien beau de râler, on vous donne les solutions et ça ne vous convient toujours pas, et bien restez avec vos applis mer***que mais ne vous plaignez plus.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 397  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Bonjour @alpheratz06 , @Juliettejuju 

 

Il y a tout de même des moments ou il faut arrêter de rêver d'un monde de bizounours, redescendre les pieds sur terre et faire face aux réalités !

Crois-tu qu'Orange vive de l'air du temps ?

 

Comme n'importe quelle entreprise commerciale, le marketing fait tout pour faire rentrer du fric et la pub en fait partie.

Concernant l'appli Orange elle fait parte du système mais personne n'est obligé de l'utiliser. Continuer à le faire en hurlant avec les loups, c'est du masochisme.

 

Pourquoi ne cries-tu pas au scandale quand tu vois une pub à la télé ou dans la rue ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Juliettejuju
contributeur occasionnel
1 383  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

bonsoir 

je pense aussi que nous sommes trop sollicités par la publicité.Je ne suis pas une pro du net mais j'ai besoin d'utiliser une messagerie donc j'ignore comment contourner ma messagerie orange..Je trouve les personnes de ce forum un peu agressives? un peu de cordialité et de respect rendent les rapports humains tellement plus agréables! bonne soirée

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 378  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

@Juliettejuju 

 

Comment veux tu qu'on ne soit pas agressif au bout d'un moment.

 

On répète sans arrêt que cette appli ne vaut rien et qu'il y a ce qu'il faut pour ne plus être emmer*é par les pubs et les gens râlent encore................

 

Alors que c'est si simple de suivre ce qu'on dit et fini la pub..............

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

1952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne