Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Publicité sur application Orange Mail ?

z-2-y
contributeur
513  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Je pense aussi que nous sommes abusés 

Les abonnements sont déjà bien chers

La publicité est inadmicible

Gordini21
contributeur occasionnel
452  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Déjà orange s'est permis de bloquer la diffusion d ela TV d'orange sur Chromecast là c'est de la pub donc je pense que je vais devoir revoir ma façon de voir. Chez eux depuis le début mon père bossait chez FT, j'accepte de payer plus cher si j'ai un service si je n'ai pas de service et surtout que l'on cherche à m'emmerder avec de la pub je sors.

Et je pèse mes mots.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Pas bonjour non plus @Gordini21 ,

 

Utilise l'appli mail embarquée sur ton téléphone au lieu de l'appli Orange ==> Zéro pub !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Gordini21
contributeur occasionnel
428  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Bonjour

       Je suis informaticien depuis les années 80 donc pas de souci pour utiliser autre chose comme client voir sur un autre OS, l'appli Orange permettait d'éviter de gérer les SPAM sur la page Web c'était l'intérêt.

J'ai essayé de contourner la limitation de la TV sur chromecast en répliquant le tel ça fonctionne 30s et sa coupe c'est vraiment inadmissible.

Pareil la sécurité n'est tjrs pas gérée pas de possibilité de gérer des certificats pour chiffrer les mails, des applis TV qui ne gèrent plus la HD en ADSL pour vous obliger à utiliser la fibre au bout d'un moment ça fait beaucoup.

Et ce malgré les retours au service client, j'ai eu des offres commerciales mais quelque part on s'en fout.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Bonjour @Gordini21 

 

Battu ! Moi c'est depuis 1969.

En tant qu'informaticien, tu devrais savoir que l'appli mail d'Orange n'est qu'un webmail déguisé qui surconsomme du forfait car non seulement le trafic généré concerne les mails et leur contenu, mais aussi les fonds d"écran et les pubs. De plus, à chaque fois que tu consultes un ancien mail il est ré-affiché à partir du web.

Quand à "l'appli Orange permettait d'éviter de gérer les SPAM sur la page Web" en tant que webmail déguisé elle gère les spams sur le serveur, donc elle ne l'évite pas !

Par opposition, l'appli native de ton téléphone (eMail sur Androïd ou Mail sur iPhone / iPad) est un client de messagerie autrement plus évolué.

.

 

Moi je me fous pas mal des offres commerciales car je n'utilise que des clients de messagerie sur mes équipements :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756538 membres inscrits 🧡

7827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne