Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Purge corbeille Messagie Orange

izacarg
incollable
incollable
1 974  

Purge corbeille Messagie Orange

La question du jour.

Avez vous une idée du pourquoi la purge de la cobeille de ma messagerie Orange (en WEB Mail) ne se fait pas en automatique.

Pourtant, dans les préférences, celle ci devrait se purger et ne conserver que les Emails supprimés de moins de 7 jours.

Me voilà donc obliger à la purger manuellement de tant en tant.

 

Bonne journée

Gérard

 

 

 

Balises (1)

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 915  

Re: Purge corbeille Messagie Orange

Bonsoir izacarg

 

Attention ! tu degrais lubriffier ton glavier il te fait clein de fautes de trappes. :robotwink:

 

 

 

J'ai au moins deux idées, je ne suis pas certain qu'elles te plairont.

 

1 Un problème logiciel, le client de messagerie installé dans le portail est très probablement une spécifité Orange et non un produit du marché. Mais ça m'étonnerait car chez moi le nettoyage de la corbeille fonctionne.

 

2 Tu ne peux le configurer que pour le compte avec lequel tu es connecté. Si tu accèdes à plusieurs comptes depuis un de tes comptes, alors ce paramétrage ne sera effectif que pour le compte sous lequel tu es connecté. A mon avis, c'est plutôt de ce côté qu'il faut chercher.

 

Allez , je me lâche, tout le monde l'attends : "Utilise un client mail !".

Aië, pas sur la tête !

OK, Je sors.

 

Buena notte !

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 916  

Re: Purge corbeille Messagie Orange

Bonsoir izacarg

 

Attention ! tu degrais lubriffier ton glavier il te fait clein de fautes de trappes. :robotwink:

 

 

 

J'ai au moins deux idées, je ne suis pas certain qu'elles te plairont.

 

1 Un problème logiciel, le client de messagerie installé dans le portail est très probablement une spécifité Orange et non un produit du marché. Mais ça m'étonnerait car chez moi le nettoyage de la corbeille fonctionne.

 

2 Tu ne peux le configurer que pour le compte avec lequel tu es connecté. Si tu accèdes à plusieurs comptes depuis un de tes comptes, alors ce paramétrage ne sera effectif que pour le compte sous lequel tu es connecté. A mon avis, c'est plutôt de ce côté qu'il faut chercher.

 

Allez , je me lâche, tout le monde l'attends : "Utilise un client mail !".

Aië, pas sur la tête !

OK, Je sors.

 

Buena notte !

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne