- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Purge corbeille Messagie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPurge corbeille Messagie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La question du jour.
Avez vous une idée du pourquoi la purge de la cobeille de ma messagerie Orange (en WEB Mail) ne se fait pas en automatique.
Pourtant, dans les préférences, celle ci devrait se purger et ne conserver que les Emails supprimés de moins de 7 jours.
Me voilà donc obliger à la purger manuellement de tant en tant.
Bonne journée
Gérard
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir izacarg
Attention ! tu degrais lubriffier ton glavier il te fait clein de fautes de trappes. :robotwink:
J'ai au moins deux idées, je ne suis pas certain qu'elles te plairont.
1 Un problème logiciel, le client de messagerie installé dans le portail est très probablement une spécifité Orange et non un produit du marché. Mais ça m'étonnerait car chez moi le nettoyage de la corbeille fonctionne.
2 Tu ne peux le configurer que pour le compte avec lequel tu es connecté. Si tu accèdes à plusieurs comptes depuis un de tes comptes, alors ce paramétrage ne sera effectif que pour le compte sous lequel tu es connecté. A mon avis, c'est plutôt de ce côté qu'il faut chercher.
Allez , je me lâche, tout le monde l'attends : "Utilise un client mail !".
Aië, pas sur la tête !
OK, Je sors.
Buena notte !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir izacarg
Attention ! tu degrais lubriffier ton glavier il te fait clein de fautes de trappes. :robotwink:
J'ai au moins deux idées, je ne suis pas certain qu'elles te plairont.
1 Un problème logiciel, le client de messagerie installé dans le portail est très probablement une spécifité Orange et non un produit du marché. Mais ça m'étonnerait car chez moi le nettoyage de la corbeille fonctionne.
2 Tu ne peux le configurer que pour le compte avec lequel tu es connecté. Si tu accèdes à plusieurs comptes depuis un de tes comptes, alors ce paramétrage ne sera effectif que pour le compte sous lequel tu es connecté. A mon avis, c'est plutôt de ce côté qu'il faut chercher.
Allez , je me lâche, tout le monde l'attends : "Utilise un client mail !".
Aië, pas sur la tête !
OK, Je sors.
Buena notte !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera