- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Réception de mes mails bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception de mes mails bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cat974
Ta boite mail a été piratée
Le pirate a ajouté un renvoi de ton courrier vers iune autre boite mail problablement piratée elle aussi.
Pour virer le renvoi va dans "mes préférences" et remet tout en ordre.
Dans "mes préférences"
Clique sur "transférer mes mails vers une autre boite"
Là active l'option "Ne pas transférer les messages"
Les SPAMs qui t'arrivent ont été envoyés à ton alias en wanadoo.
Seuls les mails envoyés à ton adresse mail en orange.fr sont renvoyés vers une autre adresse.
Attention au piratage :
Tu utilises le webmail et tes messages et contacts sont accessibles depuis le web.
Le pirate va maintenant utiliser tes contacts pour les attaquer, ils devraient faire comme toi :
vous, toi et tes contacts, devez impérativement utiliser un mot de passe renforcé.
Un bon mot de passe doit comporter au moins 10 caractèinusculesres et être un mélange de majuscules, minuscules, chiffres et signes. Il doit être changé tous les 2 ans , au plus tard, et en cas de piratage.
Enfin, les webmails constituent la source d'alimentation des pirates, il convient de ne pas y déposer de fiches de contacts. C'est condamner ses amis au piratage.
Cordialement
PhilDur
PS merci à @gilloux29, j'ai intégré ta remarque dans ce post.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Cat974@ a écrit :
Merci Bcp je suis débloquée j ai pu suivre à la lettre les conseils
Y a pas de quoi, sauf que comme tu as indiqué ton post cité ci-dessus comme solution, ça ne va pas aider grand monde.
S'il te plait, ajoute le post qui t'a réellement aidé comme solution, qu'au moins d'autres puissent être dépannés en lisant ce sujet.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cat974
Ta boite mail a été piratée
Le pirate a ajouté un renvoi de ton courrier vers iune autre boite mail problablement piratée elle aussi.
Pour virer le renvoi va dans "mes préférences" et remet tout en ordre.
Dans "mes préférences"
Clique sur "transférer mes mails vers une autre boite"
Là active l'option "Ne pas transférer les messages"
Les SPAMs qui t'arrivent ont été envoyés à ton alias en wanadoo.
Seuls les mails envoyés à ton adresse mail en orange.fr sont renvoyés vers une autre adresse.
Attention au piratage :
Tu utilises le webmail et tes messages et contacts sont accessibles depuis le web.
Le pirate va maintenant utiliser tes contacts pour les attaquer, ils devraient faire comme toi :
vous, toi et tes contacts, devez impérativement utiliser un mot de passe renforcé.
Un bon mot de passe doit comporter au moins 10 caractèinusculesres et être un mélange de majuscules, minuscules, chiffres et signes. Il doit être changé tous les 2 ans , au plus tard, et en cas de piratage.
Enfin, les webmails constituent la source d'alimentation des pirates, il convient de ne pas y déposer de fiches de contacts. C'est condamner ses amis au piratage.
Cordialement
PhilDur
PS merci à @gilloux29, j'ai intégré ta remarque dans ce post.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mes mails bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mes mails bloqué
je reçois les mails indésirables, mais pas les mails normaux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mes mails bloquée
@delisse22 La première réponse de ce sujet est ta réponse ; lis là !
La prochaine fois commence par lire et dire "Bonjour"
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mes mails bloqué
Bonjour @Cat974,
Maintenant, il ne te reste plus qu'à changer de façon de gérer ta messagerie et faire en sorte qu'il ne reste rien de personnel sur le web, car les contacts sur le web, c'est ça que les pirates viennent chercher et c'est LA cause principale de l'existance du piratage.
Vois ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Cat974@ a écrit :
Merci Bcp je suis débloquée j ai pu suivre à la lettre les conseils
Y a pas de quoi, sauf que comme tu as indiqué ton post cité ci-dessus comme solution, ça ne va pas aider grand monde.
S'il te plait, ajoute le post qui t'a réellement aidé comme solution, qu'au moins d'autres puissent être dépannés en lisant ce sujet.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mes mails bloquée
Bonjour,
J'ai le même problème et j'ai modifié mon mot de passe 12 caractères avec tout ce qu'il faut mais bon ce n'est pas suffisant donc j'ai lu tout vos message de dépannage mais je me trouve bloquée à : mes préférences.... je ne trouve pas "transferer mes mails vers...." Pas douée...
Merci d'avance pour l'aide