- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
02-12-2019
9h52
167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mails
Bonjour,
les options et cases à cocher sont conformes aux différents post que vous écrivez.
J'ai en parallèle eu d'autres infos, sur le fait que le logiciel Outlook pouvait envoyer des erreurs sur le serveur et rencontrés des perturbations (réception en double de tous mes messages !) dés lors que sa mémoire est saturée (trop de mails conservés), ce qui est mon cas.
Je vais faire un gros nettoyage en souhaitant que cela résolve le soucis.
Encore merci pour vos retours
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »