- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupérer mails après piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer mails après piratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage mail principal
Bonjour @Conforoa,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Afin de pouvoir intervenir auprès d'Abuse, pouvez-vous me préciser à partir de quelle adresse mail avez-vous contacté Abuse et à quelle date l'avez-vous envoyé, en message privé.
A votre retour, j'informerais la cellule d'expertise pour le traitement de votre demande.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer mails après piratage
Bonjour @Conforoa,
En effet, la résiliation de votre abonnement ne permet pas à la cellule Abuse ainsi qu'à nos services, de vous envoyer le mot de passe pour retrouver l’accès à votre adresse mail principale.
Dans cette situation, je vous invite dans un premier temps à informer vos correspondants du piratage et à leur communiquer une autre adresse mail de contact.
Puis, pour en éviter l’accès, je peux procéder à la suppression définitive de ce compte mail. Cela aura pour conséquence de supprimer également les adresses mails associées. Aussi je vous recommande d’en effectuer une sauvegarde.
Souhaitez-vous que je procède à cette suppression?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer mails après piratage
Bonjour Sophie,
Merci pour votre réponse, je termine sous 2 jours les transferts de contacts et s'il vous plait supprimez ce compte mail.
Mes meilleures salutations.
**** ****
[Edit @Conforoa : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer mails après piratage
Bonjour Sophie,
J'ai fait le nécessaire avec cette adresse mail, vous pouvez, svp, supprimer le compte *****************@orange.fr avec les adresses secondaires qui y sont rattachées.
Merci et bonne journée.
*************
[Edit @Conforoa : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer mails après piratage
Bonjour @Conforoa,
Je viens de lire votre message je transmets votre demande au service dédié. Je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression adresse mail
Bonjour @Conforoa,
Oui très bien, je fais le nécessaire je transmets en plus des deux adresses mails que vous m'avez demandé celle-ci supplémentaire.
J'ai besoin au préalable d'une attestation de votre part stipulant comme vous l'a dit ma collègue @Sophie_C que vous avez pris connaissance de la perte de toutes vos adresses mails secondaires vos contacts et contenus.
Dans l'attente de vous lire,je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suppression adresse mail
Bonsoir Inès, oui, j'atteste avoir pris connaissance de la perte des données, des contacts et de l'usage de ces 3 adresses mail et j'accepte ces conséquences.
Merci.
Pascal *********.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suppression adresse mail
Bonjour @Conforoa,
Je vous remercie pour ce retour.
Afin de pouvoir finaliser votre demande, par mesure et raison de sécurité, j'ai besoin de votre ancien numéro de compte client internet.
Pouvez-vous me le communiquer en message privé ?
Je vous remercie de votre compréhension et reste en attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suppression adresse mail
Je reviens à vous en constatant que rien n'a été fait pour supprimer les adresses mails piratées, celles-ci continuent à envoyer des mails à tout mon répertoire afin de pirater d'autres personnes et entreprises, de ce fait je me vois obligé de porter plainte auprès du Tribunal d'Instance de mon lieu de résidence à votre encontre pour complicité.
****** ********.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suppression adresse mail
Bonsoir, vu que cela fait plusieurs années que je n'ai plus de comptes chez vous et que mes seules archives se trouvent sur l'adresse mail piratée je ne peux répondre favorablement à votre demande, de plus je me suis déjà identifié auprès de vos collègues avec les éléments que j'avais encore en ma possession.
****** ********.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public