Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rappel Agenda par mail

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re: Rappel Agenda par mail

salut @malagueñas

@Ancien Membre @PhilDur

@malagueñas a écrit :
[...]

je suis et reste très combative, je suis une consommatrice avertie!!!!

tu crois être la seule peut être?

si tu étais une consommatrice (vraiment) avertie, tu aurais compris depuis longtemps que des produits robustes, éprouvés remplacent allègrement les ersatz orange et tu ne te prendrais pas la tête.

mais bon, si tu préfères t'épuiser contre des moulins à vent plutôt que de prendre des outils qui fonctionnent, c'est toi que ça regarde

@malagueñas a écrit :
[...]

me parler de Rambo, d'un organisme gouvernemental du département de la Défense des États-Unis, ou des Russes et le Mossad

[...]

qu'a cela ne tienne, il y a la DRM, le 13ème RDP ou autres DCRI

(et j'ai encore plein d'autres acronymes en réserve si tu veux en espérant que tu comprennes le ridicule de ton combat "légal" pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
malagueñas
passionné
1 195  

@fredolerouge

mais non je ne m'épuise pas contre des moulins à vent , j'ai toujours été un peu Don Quichotte sans le talent de Cervantès

A 67 ans je crois encore dans l'utopie je vous le dis je suis incorrigible

je m'énerve.... mais calmement

#TopMembre
#TopMembre
1 193  

salut @malagueñas

@Ancien Membre @PhilDur

alors je te laisse t'énerver, si tu as du temps à perdre pour rien, plutôt que de prendre 5 minutes à régler ce qui t'ennuie, c'est ton affaire

mais alors oublies les contributeurs dévoués de ce forum qui t'ont donné toutes les solutions simples qui marchent

vois avec l'UFC, amuses toi bien avec eux, bonne chance

juste une dernière question, une personne de chez orange passe son temps chez toi pour surveiller que tu utilises bien tous les outils orange et te contraindre si tu tentes la moindre alternative?

@malagueñas a écrit :
[...]

je m'énerve.... mais calmement

non, tu te montes le bourrichon pour rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
malagueñas
passionné
1 183  

oh bah ça alors tu manques d'humour et tu es injuste en disant :

"mais alors oublies les contributeurs dévoués de ce forum qui t'ont donné toutes les solutions simples qui marchent"

je reconnais les qualités des contributeurs sinon je n'aurais pas à de nombreuses fois demandé des conseils ou votre aide

bonne soirée

#TopMembre
#TopMembre
1 166  

salut @malagueñas

@Ancien Membre @PhilDur

@malagueñas a écrit :
[...]

je reconnais les qualités des contributeurs sinon je n'aurais pas à de nombreuses fois demandé des conseils ou votre aide

[...]

alors pourquoi t'obstines tu envers et contre tout à utiliser quelque chose que ces même contributeurs t'ont conseillé de lâcher au profit de solutions qui fonctionnent?

pourquoi se monter le bourrichon à grand renfort d'UFC, de GIPN ou autre Spetznaz et SAS plutôt que de prendre ce qui fonctionne?

pourquoi user le soleil avec un truc bancal plutôt que d'écouter les conseils donnés?

et enfin prendre un truc simple, interfacé et fonctionnel

malagueñas
passionné
963  

Euréka

les objets des évènements notés sur l'agenda s'affichent. Bon soyons sur "le qui vive" car chat échaudé craint l'eau froide.

J'étais intervenu auprès de l'UFC (courrier reçu) hier un conseiller m'a appelé pour m'informer qu'en principe le 6 11 tout devait refonctionner, il m'a bien dit que le problème était national (cela on le savait). Donc ils sont arrivés à devancer de 2 jours!! Je lui ai dit que pour leur lancement Orange Bank me laissait circonspect sur leur capacité "informatique"

contributeur confirmé
contributeur confirmé
936  

bonsoir

ça fait quand même 4 mois qu'on est plusieurs à leur donner tous les problèmes qu'on a donc ils le savaient parfaitement que c'était national!

Je viens de faire un test de rappel, ça fonctionne: l'objet s'affiche et l'heure est la bonne.

Si vous dîtes qu'on vous a dit que le 6 tout sera résolu, je dirais merci mais pour le moment, j'ai encore eu mes rappels de tous mes événements supprimés ou dont la date de fin était en juillet, août et septembre, donc je vais attendre avant de me satisfaire de cette "réparation".

Merci à vous @malagueñas de l'avoir signalé car j'avais désactivé cette fonction rappel de mes événements donc je n'aurais pas eu l'idée de faire un test.

malagueñas
passionné
916  

depuis notre problème et l'inertie d'orange j'ai fait un travail de sape je les ai harcelé sur twitter le dernier date du 5 11 : le voici @Ancien Membre @srichard @OrangeBankFR clients d'orange ou d'ailleurs méfiez vs avant de choisir orange bank car lorsque l'on se rend compte qu'il aura fallu plus de 6 mois à orange pour régler 1 problème simple de l'affichage de l'objet dans l'agenda orange : Avec des réponses style:nous prenons en compte etc... où pouvez nous donner d'autres précisions
#TopMembre
#TopMembre
907  

pas bonjour non plus @malagueñas

salut @Ancien Membre @PhilDur

tu n'as toujours pas fini de te monter le bourrichon avec ça?

tu n'as toujours pas compris que tu devais arrêter de t'emm3rder avec des ersatz et produits en ligne orange pour prendre de vrais outils qui marchent?

personne ne pourra rien pour toi, ton acharnement n'a d'égal que son inutilité

Thunderbird+lightning+extension google calendar, tout roule, synchronisé entre les PC et les smartphones qui partagent le même agenda

pas de bugs, de rendez vous vides n quoi que ce soit

malagueñas
passionné
899  

Et bien moi je vous dis bonsoir Monsieur car pas sympa votre message Monsieur qui pourtant signe d'une si belle citation du grand Léopold Sédar Senghor

En tout cas cela marche maintenant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne