Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rappel Agenda par mail

raymond2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
891  

Re: Rappel Agenda par mail

Alors l'agenda quel cadeau ! Enfin, si tout cela vous satisfait tant mieux ! Moi non. Bonne journée !

 

raymond2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Re: Rappel Agenda par mail

Pas de souci, comme nous disent certains sur le forum, il n'y a rien à dire ou faire car ce n'est qu'un service gratuit et non contractuel !

c-line23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
883  

Re: Rappel Agenda par mail

Bonjour

 

les 2 ont des récurrences hebdo:

- celui que j'avais mis dans l'agenda avant les problèmes, je le reçois toujours sans aucun problème à savoir le mardi à minuit (case toute la journée cochée) et l'objet s'affiche sans souci

 

- le second j'ai eu un rappel mais à 2h au lieu de minuit (case toute la journée cochée) et l'objet ne s'affiche pas non plus. Je l'avais entré après le début des problèmes.

 

et j'ai eu le rappel de mes événements supprimés

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Rappel Agenda par mail


@raymond2 a écrit :

Pas de souci, comme nous disent certains sur le forum, il n'y a rien à dire ou faire car ce n'est qu'un service gratuit et non contractuel !


Pourquoi tu ne citespas ?

Je ne me vexerai pas si tu me cites, les choses n'en seront que plus claires.

C'est quoi ce procédé par insinuation ?

 

Ca permet déviter de dire que j'ai aussi écrit :

"Je préfère utiliser les produits standards, ça marche, ce n'est pas plus cher.

Maintenannt, oui ça la fiche mal ce manque de qualité dans leurs logiciels."

 

On te dit juste que tu as le choix et que tu choisis la pire des solutions.

Mais pas plus papou que moi n'avons écrit qu'Orange avait raison de laisser ses logiciels dans cet état ni qu'il n'y avait rien à faire.

 

Utilises tu adventurer ? Pourquoi ?

 

Personnellement je pense que tout ce qui touche à la sécurisation des comptes devrait être traité avant de passer du temps à recréer des produits standards du marché.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
malagueñas
passionné
871  

Re: Rappel Agenda par mail

Bonjour Raymond

 

ne vous inquiétez je suis comme vous effectivement il n'y a rien de clairement spécifié mais c'est ainsi dans beaucoup de contrat, mais puisque c'est inscrit dans les services je considère qu'orange  doit intervenir. Donc je relance le support technique ainsi qu'un bon twitt au pdg d'orange. Je ne m'occupe pas  de ceux qui baissent les bras. Etant adhérente à une union de consommateur bien connue et indépendante je suis à même de savoir qu'il faut se réunir pour obtenir satisfaction

cordialement

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
papou22
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: Rappel Agenda par mail

@malagueñas,

 

"Etant adhérente à l'UFC que choisir je suis à même de savoir qu'il faut se réunir pour obtenir satisfaction"

 

C'est borderline par rapport aux règles d'usage (l'avant dernière) :

 

https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#M49

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

malagueñas
passionné
840  

Re: Rappel Agenda par mail

@papou22

 

voilà je vous ai fait plaisir j'ai ôté la majuscule et le nom de l'union de consommateur bien connue

 

pourtant ce n'est  pas de moi, car je suis plutôt pugnace, mais bon là je pense que ma conversation avec vous va se terminer là!!!! car je sens une animosité déplaisante

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
papou22
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: Rappel Agenda par mail

@malagueñas,

 

Détompe toi, je n'ai rien contre toi si ce n'est de remettre les pendules à l'heure quand c'est nécessaire. Tu en fais ce que tu veux.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re: Rappel Agenda par mail

salut @malagueñas

 

bon nombre de conseils t'ont été donné tant par @papou22que @PhilDur ou par moi même pour que tu ne sois plus dépendante des outils orange

 

Google Agenda+Thunderbird+Lightning (add on Thunderbird)+Fournisseur pour Google Agenda (add on dans Thunderbird)

 

et voila un agenda très performant, synchronisé tant entre ton PC que ton smartphone ou ta tablette, sans bug, sans prise de tête

 

pas de rappels à la kon, pas de mauvaise synchro, pas de défaillance, tout est bi-directionnel, tu changes dans l'un, ça met à jour les autres

 

seule contrainte, utiliser le même compte gmail pour le client agenda (même si tu as une adresse orange)

 

Je gère 3 adresses orange, 2 laposte et 1 gmail avec Thunderbird, et tout est complètement intégré

 

pourquoi s'obstiner avec un truc lourdingue orange que tu n'es même pas obligée d'utilisée et qui n'est qu'un ersatz bricolé par orange ?

 

et d'y aller façon Rambo avec l'UFC que choisir, pourquoi pas la NSA, le NKVD, ou le Mossad tant que tu y est?

 

est ce que cet ersatz mal ficelé vaut il autant de stress?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
malagueñas
passionné
814  

Re: Rappel Agenda par mail

Bonsoir @fredolerouge

 

Horreur

 

me parler de Rambo, d'un organisme gouvernemental du département de la Défense des États-Unis, ou des Russes et le Mossad

 

je suis et reste très combative, je suis une consommatrice avertie!!!!

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755192 membres inscrits 🧡

2149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne