Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rappel Agenda par mail

c-line23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 166  

Re: Rappel Agenda par mail

Bonsoir

 

Pour moi les problèmes ont commencé début juillet mais ce que je trouve bizarre c'est de recevoir des rappels enregistrés AVANT juillet et surtout d'avoir des rappels d'événements que j'ai SUPPRIMES.

 

Par exemple la semaine dernière je recevais parfois (pas tous les jours) des rappels d'événements nouvellement créés et qui ont une récurrence hebdomadaire mais ceux sans récurrence, je ne reçois rien.

 

raymond2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 155  

Re: Rappel Agenda par mail

En tout cas et pour l'instant, l'envoi de mails par l'agenda et après avoir actionné la fonction de renvoi ne fonctionne pas.

malagueñas
passionné
1 133  

Re: Rappel Agenda par mail

bonjour

 

je vous conseille de faire une relance sur le formulaire de contact orange, ce que je viens de faire. Il faut se serrer les coudes et les abreuver de messages de mécontentement!!:womansad:

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
malagueñas
passionné
1 126  

Re: REPONSE SUPPORT TECHNIQUE ORANGE : Rappel Agenda par mail

le voici (bon maintenant) je suis surpris qu'il transmette le dysfonctionnement au service marketing!!!

 

De : Support messagerie Orange [mailto:support.messagerie.orange@orange.com]

 

Envoyé : jeudi 10 août 2017 13:32

À :  ..........

 

 Objet : RE: Messagerie Orange <<#79214-1032019#>>

Bonjour,

Suite à votre relance, nous avons bien pris note de votre mécontentement. Nous souhaitons vous assurer qu'Orange attache la plus grande importance à l'amélioration constante de la qualité de ses services.

Votre remarque sera transmise à notre équipe marketing.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

 

Le support mail messagerie Orange

 

 

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
raymond2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 123  

Re: REPONSE SUPPORT TECHNIQUE ORANGE : Rappel Agenda par mail

Merci pour cette réponse en souhaitant que l'agenda refonctionne avec toutes ses fonctionnalités et tout particulièrement celle du rappel des RV par mail.

c-line23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 105  

Re: Rappel Agenda par mail

en effet bizarre de transmettre ce problème au service marketing. On verra bien si ça se débloque dans les jours à venir

Tifortou
contributeur occasionnel
1 096  

Re: Rappel Agenda par mail

 

Voici la réponse obtenue d'Orange suite à ma réclamation....Bla Bla Bla...Cela s'appelle "se faire balader"...:smileylol:

 

Je n'ose même pas appeler le 3900 pour éviter les questions de la boîte vocale...puis les 10 mn d'attente...souvent pour rien...

 

Bonne soirée !

 

 

Bonjour,

 

Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.

 

Vous signalez le dysfonctionnement de l' agenda de votre messagerie mail , et notamment le rappel des événements.

 

Après analyse de votre dossier, votre demande ne peut être traitée par mail, et nécessite un diagnostic technique.

 

Nous vous invitons à utiliser le lien suivant : http://messagerie.orange.fr/agenda.html

 

Vous pouvez contacter le Service Clients, au 3900, en ayant votre ordinateur à disposition.

 

Le Conseiller Clients contrôlera avec vous les paramètres de votre messagerie mail.

 

Orange vous remercie de votre compréhension.

               

Retrouvez toutes les informations utiles sur orange.fr > assistance.

Posez vos questions, partagez vos conseils, échangez sur l'actualité en rejoignant la communauté Orange sur orange.fr > forum d'entraide.

Pour nous joindre quand vous le souhaitez, où que vous soyez, nous vous recommandons l'espace qui vous est dédié orange.fr > Orange à votre service > contacter Orange.

malagueñas
passionné
1 083  

Re: Rappel Agenda par mail

effectivement cela s'appelle du foutage de gueule :

 

1) ils veulent régler votre problème d'agenda qui en fait est celui de ts les clients d'orange!! donc à partir de vtre ordi ils vont réglés ts nos problèmes ah ah on n'a même pas envie de rire

 

2) ils vs demandent de vs retourner vers le forum d'entraide à croire qu'ils n'y sont jamais allés

 

courage à nous tous

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
Tifortou
contributeur occasionnel
1 058  

Re: Rappel Agenda par mail

Bonjour à tous,

 

"Re-réclamation" envoyée ce jour par mail à Orange leur signalant que la panne concerne plusieurs Clients et que la solution semble donc être globale. Je les invite vivement à consulter ce sujet sur le Forum.

 

Réponse promise sous 48H suivant leur procédure client. J'ose espérer recevoir une réponse plus cohérente plutôt qu'un message "à la volée" pour honorer leurs statistiques internes...hum hum...

 

Bonne journée.

Tifortou

raymond2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 053  

Re: Rappel Agenda par mail

Merci beaucoup. Merci pour votre ténacité et votre solidarité. Espérons.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne